de retour apres 1 mois sans poster.. honte a moi !
enfin le temp de prendre de prendre quelques photos (et désolé si elles sont pas tres claires je prendrai aussi le temp de desherber !! mais je fais a la binette et a la main donc c'est un peu long) donc voila l'etat des lieux
un petit Brandywine Pink
un petit Caro Rich
fleurs de Black Prince avec la première qui sort
Fleurs de Coeur de Boeuf Reif Red
les premieres Casaques Rouges
Raisins Vert
un beau plant bien Bordelique (la taille et moi...) de jaune Saint Vincent
et ensuite une petite question voila 3 plants qui sont censé etre des roses de berne vous trouvez ca ressemblant ?? mon plan a pris des coups... meme question pour la photo de la Caro Rich d'ailleur suis pas sur a 100%
et une petite question vous pensez que les pommiers sont bénéfiques pour les tomates ?? j'ai une rangée qui longe 3 pommiers et c'est de loin les plants les plus beau
et pour finir quelques hors sujets :
petite courgette blanche du liban
mon carré de laitue a couper recemment semées en haut mache a gauche radichetta et a droite la roquette qui demarre fort !
et pour mon plus grand bonheur des kiwis !!!
bravo a tout le monde d'avoir deja de belles tomatesn moi je suis plein sud et que depuis 4 jours la honte arf mais bon je ferai mieux l'an prochain !
en tout cas en tant que débutant (et a part ma giga bourde de mettre les plants en godet non percé) j'ai retenu une chose essentielle ; "meme quand le plats a des feuilles violette et jaunes pourris met le quand meme en terre ca prend quand meme !!"
bises a tout le monde
Yohan