Re: Saison 2009 French-Caribou
je m'en vais rempoter les Stupices , 29 pieds sont parties
j'en avais pas , maintenant j'en ai de trop , incroyable !!
encore merci Lalita
La saison 2009 ! Préparation, variétés, semis...
Activo Tomo
Tomo VIP
Ma tomate préférée: Summer cider apricot
french-caribou a écrit:le dernier semis 2009 se porte bien , semaine prochaine week rempotage , certains plants de mes premiers semis ons pris un coup de chaleur , un mois de mars avec autant de chaleur celà surprend , 20 % ne surviveront pas ,malgrés les efforts déployé pour les remettres en forme , mais comme j'étais en avance rien n'est perdus![]()
décidement le site de Tomodori donne une envie , celle de se surpasser , donc me voilà avec en semis pour l'instant ,car rien n'est sortie , le semis à étais efait mercredi ,donc un peu tôt pour se prononcé , de quelques variétée supplémentaire que je rajoute à la liste ce soir![]()
viennent complémenter la liste les suivantes :
-Brandywine Pink
-Burracker's Favorite
-Pêche blanche
-Black auberg
-Spear's Tenesse Green
-Trip L Corp Climbcing
sur la derniére je ne suis pas certains sur le Climbcing , car je trouve pas d'info à son sujet![]()
je m'interesse de plus en plus aux variétées Russe , 2010 je pense lui consacrer un coin de choix dans le jardin![]()
en photo le dernier semis![]()
demain je m'occupe de mes artichauts et salade ,sans oublier les Pommes de terre et fraise , et mes poireaux de Caranten , j'ai du boulot en ce moment comme tous les jardinnier vous me dirais
note aussi la triple crop et plante la avec tuteurs solide vu l'ampleur de cette plante
Activo Tomo

Ma tomate préférée: Summer Cider Apricot
Retourner vers Le Suivi de Vos Semis 2009 [Archives]