Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

chou chinois Joî choî

Ici, concours de bizarreries : les légumes originaux, les curiosités, les tomates géantes...

Activo Tomo
Activo Tomo

Auteur du sujet

Message Sam 28 Fév 2009 03:38

chou chinois Joî choî

Bonsoir :D les amies is :D
J'ai hâte demain je commence mes semis de chou chinois
je vais prendre une photos demain bye bonne fin de semaine a tous :D :wink:
SI tu était une fleur et moi un papillon je passerais ma vie à butiner ton coeur

Message Sam 28 Fév 2009 09:10

Re: chou chinois Joî choî

tu me donneras ta recette pour réussir car tous les ans j'en met et jamais ca pousse ; je vais réessayer cette année...
tu mets les graines directement en pleine terre?

Activo Tomo
Activo Tomo

Auteur du sujet

Message Lun 2 Mar 2009 03:31

Re: chou chinois Joî choî

mickmick27 a écrit:tu me donneras ta recette pour réussir car tous les ans j'en met et jamais ca pousse ; je vais réessayer cette année...
tu mets les graines directement en pleine terre?

Bonsoir et bienvenue :D "mickmick27" :D
Pour commencer a tout les ans je me ser d'une mini serre comme celle-ci ,Je place du terreau dans les petites mini cellulle,je met de l'eau sur le dessus de chacun ,et quand l'eau commence a dégouter en dessous je les place dans leur bac,je place a chacun deux petites semence que je câle dans la terre environ l'épaisseur de la semence et temps et aussi longtemps qu'elles ne sorte pas je ne rajoute pas d'eau là j'ai semé ça hier midi et il commence déjà a pointer d'habitude ils sortent dans trois où quatres jours environ .
Image
Il commence tout juste a pointer
Image
Bye bon semis :wink:
En fin de conte ils ont pris deux jour complet plus huit heures pour être comme ceci . C'est de valeur que vous êtes pas proche j'en et environ 25 de trop j'en sème juste 45 :D
Image

SI tu était une fleur et moi un papillon je passerais ma vie à butiner ton coeur

Retourner vers Les Légumes Bizarres, Originaux, Exotiques

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO