Version PC
Ici, concours de bizarreries : les légumes originaux, les curiosités, les tomates géantes...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

chou chinois Joî choî

Sam 28 Fév 2009 03:38

Bonsoir :D les amies is :D
J'ai hâte demain je commence mes semis de chou chinois
je vais prendre une photos demain bye bonne fin de semaine a tous :D :wink:

Re: chou chinois Joî choî

Sam 28 Fév 2009 09:10

tu me donneras ta recette pour réussir car tous les ans j'en met et jamais ca pousse ; je vais réessayer cette année...
tu mets les graines directement en pleine terre?

Re: chou chinois Joî choî

Lun 2 Mar 2009 03:31

mickmick27 a écrit:tu me donneras ta recette pour réussir car tous les ans j'en met et jamais ca pousse ; je vais réessayer cette année...
tu mets les graines directement en pleine terre?

Bonsoir et bienvenue :D "mickmick27" :D
Pour commencer a tout les ans je me ser d'une mini serre comme celle-ci ,Je place du terreau dans les petites mini cellulle,je met de l'eau sur le dessus de chacun ,et quand l'eau commence a dégouter en dessous je les place dans leur bac,je place a chacun deux petites semence que je câle dans la terre environ l'épaisseur de la semence et temps et aussi longtemps qu'elles ne sorte pas je ne rajoute pas d'eau là j'ai semé ça hier midi et il commence déjà a pointer d'habitude ils sortent dans trois où quatres jours environ .
Image
Il commence tout juste a pointer
Image
Bye bon semis :wink:
En fin de conte ils ont pris deux jour complet plus huit heures pour être comme ceci . C'est de valeur que vous êtes pas proche j'en et environ 25 de trop j'en sème juste 45 :D
Image

Sujet verrouillé