Bonsoir,
Salut les amis, et merci pour votre intérêt ;-) chouette.. ca fait plaisir en revenant de déplacement...
Et oui, j'ai commencé à semer... dimanche dernier, briallament aidé par ma petite fille de 18 mois...
Côté tomates : Black Cherry, Cornue des andes . Je me suis rendu compte que j'ai pas beaucoup de semences... Il va falloir que j'aille faire un tour sur la machine à café...
J'ai aussi semé
- aubergine (Longue violette hative) de "La semence Bio"
- Tatli Sivri Biber Tohumu (Piment vert? semence acheté sur un marché à Istambul)
- Poivron "California Wonder" de "La semence Bio"
- Courgette Ronde de Nice
Au début, j'ai laissé dans la serre mais me suis rendu compte que la tempé ce soir assez froide de 14°... donc maintenant les semis tronent au salon (c'est Madame Peewee qui est contente), derrière une baie vitrée...
Pour Craonne

Je suis allé sur Galinette, et ai craqué sur le porte-outil... qui m'attend chez Carrouf... Cool, du boulot en plus
mais ca ne fait que 2 ans que je veux rajouter des poules .... (à tous, et pour qu'il n'y ait pas confusion... : des vrais poules, des galinacées, quoi)... voeu bientôt exaucé là, mais je suis loin des tomates du coup...
@ +,
Peewee