Voilà tout juste 2 mois que je ne donnais pas de nouvelles de mes tomates

!
Et, c’est que, après tous les malheurs que j’ai eus en début de saison de maladies, de sécheresse, de tuta, de fleurs qui coulaient, de tomates qui ne murissaient, du mari avide de tomates et qui prenait tout ce qui rougissait pour le mener à la bouche sans attendre que j’aie le temps de noter la variété …j’avais pas envie de me plaindre tout le temps, alors, j’ai préféré rien écrire (il faut dire aussi que j'ai été pas mal débordée et avec pas mal d'allers-retours!), même si j’ai quant même fait des photos !
Maintenant que je vois que vous êtes tous déjà en train de faire des échanges, même si j’ai encore la moitié de ma production de tomates encore verte, je me suis dis qu’il faudrait, quant même, que je vous montre quelques unes de mes tomates !!
Même si depuis le / nous mangions des tomates (Boody Butcher,stupice, slava, truffaut précoce, jaune de Thune, favorie de Bretagne)
les premières tomates grosseqne sont arrivées que vers le 20/07 avec les Moskovich, qui en plus, sont très bonnes:

et quelques jours après arrivaient les premières Daniel's pour le plus grand bonheur de mon fils Daniel et, aussi, de toute la famille car, ces tomates ont été hâtives, grosses, charnues, délicieuses, peau très fine, super productives, jamais malades...je le ferais tous les ans et pas seulement pour faire plaisir à Daniel mais aussi pour avoir "une variété qui assure" même un été pourri comme celui-ci