Là, depuis hier, vraiment aucune sortie, j'attendais encore deux pots semés la semaine dernière mais je pense que ça ne sortira pas.
J'aurai surement les tout derniers semis à faire demain et ensuite, c'est terminé.
Je fais aussi un essai comparatif pour la congélation de graines avec Grappoli Corbarino, un pot avec congélation de 24H, un pot sans - à voir donc, essai commencé lundi et pour le moment rien - mêmes conditions de semis.
Les dernières sorties sont de mardi : Coeur doux à J+33 donc.
Impressionnant qq part.
J'utiliserai mes pots non sortis pour faire les semis de cucurbitacés, autant que ça serve
Pascal29, oui, je sème directement dans les godets carrés, normalement c'est une méthode sans repiquage.
J'ai enfoncé un peu deux plants bien sortis dans leur pot et complété en terreau, je verrai l'évolution d'ici lundi et je pense faire de même pour la totalité de mes plants, y a du taf !
J'aurai des séparations de plants à faire aussi, qq doublons sur les derniers semis principalement, comme ça ne sortait pas, j'ai voulu assurer mais du coup, y a aussi du taf là-dessus.
Je vais peut-être attaquer dès demain d'ailleurs, pendant la sieste de ma dernière enfin, suivant comment s'organise le week-end aussi.
Au final, j'ai 584 pots germés - dont certains avec des doublons donc je dépasse les 600 plants largement.
L'évolution n'est pas au même niveau, certains affleurent et d'autres ont déjà 10 cm de hauteur mais ne sont pas aussi jolis que certains plants d'ici.
On devine déjà certains plants nains : Andrina, par exemple, vraiment très mignone à voir, j'ai vraiment hate de voir l'évolution de tout cela !
Ah !! c'est aussi difficile de cultiver les plants que sa patience !!