Re: qui a déjà planter??? petits sondage perso
je te fais une photo ce soir , enfin j'espére ,j'attend le facteur , et les pieds sont exposé plein sud , je te rappel que c'est un test donc si il y à de la casse ...............
mais j'ai confiance
Posez ici toutes vos questions concernant la culture des tomates. De la plantation en pleine terre à la récolte.
super ton blog!!
Activo Tomo
Activo Tomo

Activo Tomo
, je ne suis quand même pas rassuré, mais je n'avais pas le choix : plants en fleurs ne passant plus dans la mini-serre. 
Carré VIP Tomodori
Ma tomate préférée: ??????????????
Tomo Tomo
Rital28 a écrit:Ben, j'ai planté 60 pieds de tomates pour l'instant, samedi matin, dont 7 pieds chez la petite mamie de 83 ans qui habite juste à côté et qui, en été, ne peut plus se passer de cornue des Andes et de tomate ananas depuis qu'elle a testé.
Il me reste encore 30 pieds toujours sur la loggia que je n'ai pas pu emmener à la campagne (faute de place dans la petite voiture).
Je me suis fié, et je l'espère à juste titre aux prévisions des températures moyennes sur plusieurs jours, de Lachainemeteo.com. Vu les bananes qu'ils ont commises ces derniers temps, je ne suis quand même pas rassuré, mais je n'avais pas le choix : plants en fleurs ne passant plus dans la mini-serre.
Tomodori a écrit:Salut![]()
à ce jour, 30 pieds dans la serre depuis mars, et plus récemment 120 pieds dans le sud la semaine dernière.![]()
Il en reste encore à planter !
Retourner vers De la Plantation à la Récolte