il à certainement ses raisons de raler , quand vous êtes enceintes , parfois , nous les hommes qui vous connaissons remarquons des choses ................. vous avez du tonus à revendre les premiers mois , et vous mesdames au lieu de le reserver pour les derniers mois qui sont difficile , vous y aller à fond , et parfois même dangereusement léve le pied , y'a 4 saisons aussi en 2010 tu sais
mes fils se porte bien , mon grand joue au bucheron en ce moment , du haut de ses 14 ans il est plus grand que moi , heureusement que j'évitte les coups de pieds au cul ,qu'il méritte
mon Antoine , porte bien son nom , toujours en ballade et dans ses rêves du haut de ses 12 ans il reste parfois accroupis pendant 2 heures ,à observer les fourmis ou une araignée , je l'ai trouver samedi dernier allonger dans le jardin , pour voir un pigeon ramier dans le lierre ...... c'est pour dire .......
mon Théo toujours avec ses bottes et son arrosoir , les salades c'est sacrée , il a fais un semis de Roquette sauvage cette aprés midi , c'est marrant qu'un bonhomme de 10 ans aime autant les salades .......
quand à mon Batiste , toujours la même activitée manger ,seulement il posséde le palet de sa Mére , c'est un épicurien et dormir en plein air pour la sieste , sinon , NON il ne marche toujours pas malgrés ses 1 ans , va falloir qu'il fasse un régime il est trop lourd
voilà voilà , les news de la petite famille