La saison 2009 ! Préparation, variétés, semis...
Jeu 11 Déc 2008 10:52
ah super mon site en question est dedans, c'est amishland, ouffff, je donnerais mes impréssions sur le lien que tu m'a indiquer et le délais de livraison
merci a toi
bisous
Jeu 11 Déc 2008 14:52
voici une petite photo, de mes graines germer

seulement 6 variétés sur 38, en espérant que les autres suivent
j'ai pas les noms sous les yeux sa viendra
un autre soucis, 24 variétés semer hier sont tomber (ma filles les as fait tomber
) la barquette c'est retouner au sol, heureusement c'etait semer sur du coton, les graines sont rester dessus, mais pas les etiquettes, je les garde quand même, mais je ne sais plus qui est quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeu 11 Déc 2008 15:29
euh, un fichier excel des implantations!!!
Jeu 11 Déc 2008 15:34
bonjour aflo, je comprend pas trop ce que tu veux dire??? escuse moi
Jeu 11 Déc 2008 15:59
je crois savoir de quoi tu parle aflo
mais hélas les cotons ce sont retrouver au sol, donc pour les remettre selon un plan, sa aurais été impossible
c'est pas grave, en voyant les fruits je retrouverais sans doute leur nom, grace a vous
Jeu 11 Déc 2008 17:23
journée trop rapide, je n'ais pas semer d'autres graines, cette aprem, mais je suis en avance alors pas de panique!!
j'ai mes 4 loulous donc plus de temps pour moi
bisous
Ven 12 Déc 2008 18:16
Bonsoir Tomatote,
En lisant tout ce que tu fais avec 4 enfants et bien je ne peux que te dire : Bravo

!
Moi, j'aurais attendu d'avoir élevé les 3 miens pour me mettre au jardinage !
Je vais tâcher de suivre de près ton post 2009 !
Bonne continuation et bon courage !
Cela fait très envie de s'y mettre, quand on voit la photo des premiers semis de tomate germés !
Bises
Nézida
Ven 12 Déc 2008 18:24
bonsoir nézida, je n'ais pas de mérrite je fait en fonction du temps, il faut connaitre leur rytmes et faire avec
là j'ai préparer une barquette de terreau qui as passer la nuit au gel pour eliminr tout risque de champignons, mes graines a semer ont passer la journée au congèle et j'espèr semer demain, pendant que mon mari s'occuperas des enfants
merci pour ton message, c'est gentille!!!
Sam 13 Déc 2008 12:33
Hello tomatote,
Voilà tu nous a "forcé"

à ouvrir le forum 2009, et déjà on s'y précipite !!!
Bonne saison 2009 à toi et on espère pouvoir suivre cela de près
Sam 13 Déc 2008 12:56
bonjour, j'ai forçée personne je crois,
j'espère avoir une super saison, mes petits dons de voyance me dise que 2009 seras sous le soleil et canicules, un beau printemps
donc j'espère que tout le monde auras une super saison
merci pour ta visite sur mon post
bon wee-kend
Sam 13 Déc 2008 12:59
Bien sûr que tu n'as forcé personne
Au contraire, ça nous a motivé
Puissent tes dons de voyances être satisfaits cette année
Sam 13 Déc 2008 13:17
je suis contente alors!!!
Sam 13 Déc 2008 16:28
alors je viens de faire une nouvelle série de semis, histoire de voir si mes graines sont bonnes et en même temps a titre expérimentale, j'ai passer deux commandes de graines comme ça, si mes graines sont plus bonne, j'aurais de quoi faire
alors j'ai des semis, en sachet dans du coton, puis en barquette de terreau
des semis de novembre déjà repiquer en vrai feuilles, dont je ferais une photo pour mon suivis
voilà voilà
bon wee-kend
Sam 13 Déc 2008 16:54
Bonne saison Tomatote