parisienne qui aimerait manger des vraies tomates!
Et d'abord bravo pour votre site!
Je suis une ancienne grenobloise arrivée a paris il y a un an! Pour faire court, ca fait donc un an que je n'ai pas mangé une VRAIE tomate!!!A grenoble, il etait tres facile de trouver de delicieuses tomates sur les marchés de petits producteurs (pour des prix raisonnables aux alentours de 2 ou 3 euros le kg) et soyons honnete je suis une vraie fan de tomate depuis toujours, donc j'en achetais des kg et des kg chaque semaine!!!Mais voila, a paris...presque impossible de trouver une tomate digne de ce nom: dans les marchés les produits ressemblent a ceux de supermarché et dans les marchés bio, les tomates anciennes sont a 7euros le kg....
Je lance donc un petit appel...surement une bouteille a la mer...mais voila je recherche quelqu'un qui habiterait disons a moins de 100km de paris et qui serait d'accord pour me vendre disons 3 ou 4 kg de bonnes tomates pour que je puisse, au moins le temps d'une semaine, gouté a nouveau a ce que j'aime le plus au monde....J'ai une voiture donc je peux me deplacer ce week end si jamais quelqu'un etait partant!!!
voila, j'imagine qu'il y a peu de chance pour que cela aboutisse mais si jamais vous pouvez faire ca, je vous jure que vous me rendriez vraiment trés trés heureuse!!!
merci
augusta