Et oui nina, j'ai déjà mis en terre ! 6 pieds de précoces le 8 mai et les mêmes aujourd'hui, plus un black prince ! Au cas où, j'ai des tuiles faîtières pour les protéger, ça avait bien marché l'année dernière. Mais dans l'immédiat, je pense qu'on a rien à craindre.
Nezidia, il faut que je récupère dès que je le peux car comme je travaille la nuit, et que je viens de changer de service, je n'ai pas encore pris le rythme alors..... en plus, comme je ne supporte pas les grosses chaleurs et qu'en ce moment on approche les 30°.... ! ! !
Titval, c'est tomatote qui a des tomates à l'envers ! C'est marrant d'ailleurs !
Tomatote, tu avais déjà fait ça avant ? Je suis curieuse de voir ce que ça va donner à la longue !
Sinon, je viens de repiquer quelques pieds que j'avais oubliés et les cadeaux de divers forumeurs rencontrés lors des trocs. Et oh surprise, le substra était sec de chez sec, comme si je n'avais pas arrosé depuis 15 jours alors que j'avais arrosé copieusement ce matin à la fraîche !
Et ben s'il faut arroser deux fois par jour, ça va pas être possible pour moi !

Il va falloir que je les mette vite en terre, même les petits !
Confirmation de ce que j'avais remarqué l'an dernier, le sol est humide chez moi même après plus d'une semaine de sécheresse à 10 cm sous la croute ! Donc une fois en terre, je crois que ce sera arrosage 0 ! Sauf observation contraire !
Demain matin, controle de l'état de sécheresse des pots et si necessaire arrosage encore !

Alors au dodo !
Bonne nuit tout le monde !