Les Tomos !
Ma tomate préférée: Corne d'Ischia
Re: Les tomates 2008 d'Abricotine
Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a ceux qui ont étudié le sujet à bloc, ou qui ont déjà une expérience, même empirique ou sur autre chose que les tomates, et ceux qui vont faire leur premiers pas tous seuls...
Et parmi ceux-là, je pense que les résultats dépendront moins de compétences qu'ils n'ont pas encore que de leurs " lubies " et de leur instinct respectifs !!!
ça sera différent selon les porte-greffes et techniques utilisées, si toutefois elles ont été bien comprises... Ce qui est loin d'être mon cas pour certaines !!!
Je me souviens de mes essais de greffes de pommiers, catastrophiques, malgré les explications d'anciens qui en réalité ne l'avaient jamais fait et qui m'ont raconté n'importe quoi comme j'ai pu le vérifier après !!!
C'est pourquoi je préfère l'attitude d'Ambio qui nous a cherché tous les renseignements possibles et imaginables en prévenant qu'il débutait aussi !!!
A chacun de tester selon ses goûts et ce qu'il pense bien de faire. On a déjà souvent vérifié ici que les échecs étaient souvent plus instructifs que les réussites !!!

An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost