Version PC
La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: les tomates 2008 de jean marie

Mer 11 Juin 2008 08:22

coucou jean-marie,

je vois que toi aussi tu n'as pas trop de soleil, comme par chez moi il est bien caché :lol: et dire que nous sommes en juin :roll:

bon alors je vois que tu as fait un petit tour chez craonne avec ta super 205 digne des rallys pour le bruit avec la vitesse en moins :lol:

et quels petits trésors as-tu donc ramené ??

valou

Mer 11 Juin 2008 08:35

pfffffffff, presque rien... Je l'ai forcé mais il voulait pas !!! Et en plus, on a oublié l'ail Eléphant... Enfin, je pense qu'il l'a fait exprès !!! :P

Mer 11 Juin 2008 09:01

Craonne a écrit:pfffffffff, presque rien... Je l'ai forcé mais il voulait pas !!! Et en plus, on a oublié l'ail Eléphant... Enfin, je pense qu'il l'a fait exprès !!! :P

A vous lire, Jean-Marie et toi n'avez pas la même notion du "presque rien" :wink:

Mer 11 Juin 2008 09:18

Roquette a écrit:
Craonne a écrit:pfffffffff, presque rien... Je l'ai forcé mais il voulait pas !!! Et en plus, on a oublié l'ail Eléphant... Enfin, je pense qu'il l'a fait exprès !!! :P

A vous lire, Jean-Marie et toi n'avez pas la même notion du "presque rien" :wink:

c'est clair :lol:

valou

Mer 11 Juin 2008 09:27

Bonjour Jean-Marie,

Alors te voilà avec des plants supplémentaires :shock: 30 plants eh bien j'espère que tu as prévu un peu de place supplémentaire pour mettre tout ce petit monde :D

Mer 11 Juin 2008 11:23

Je me doutais bien que tu reviendrais chargé de l'expédition chez Craone ! :lol:
30 d'un coup et hop un petit tour au potager pour trouver de la place pour tout le monde ! Travail bien !

Dim 15 Juin 2008 22:45

salut tout le monde
ça fait quinze jours que le plants sont dehorset ils commencent simplement à pousser .quatre plants sont malades cherokee red, coeur de poulain ,russe 3 et surprise sibéria pour les trois premiers ça repart mais pour surprise siberia je crois que je vais devoir bouturer
j'essaie en nouveau produit à base de zinc et de metirame pour voir :oops:

Dim 15 Juin 2008 23:12

Hou la la, métirame ??? :(

Coeur de Poulain, il me reste un plant en rab, si tu veux...

Dim 15 Juin 2008 23:16

il repousse de la base comme dans certains partis :glii :jesors

Dim 15 Juin 2008 23:30

Fernand m'a dit que par contre, il a toujours l'air d'avoir soif !!! Il l'a d'ailleurs repéré immédiatement à ça dans la petite serre... Donc, pas se fier à son allure ramollo !!!

Lun 16 Juin 2008 19:19

Soigne bien tes plants ! J'espère que tout le monde va se remettre !

Mar 17 Juin 2008 10:29

Alors, comment ça se passe ? :(

Mer 25 Juin 2008 23:04

ça pousse super depuis le traitement à l'azoxystrobine dehors. je fais mes tuteurs dans du bois de palettes dans la serre le plus rapide
hungarian pink
nadia tarasenko
et marcel avec son feuillage pomme de terre

Jeu 26 Juin 2008 00:01

c'est vrai que Marcel m'a bluffé avec son air crevard du début...
en fin de compte, il est plutôt costaud !!! je ne sait quel gourmand choisir.... :lol: :lol: :lol:

Mar 1 Juil 2008 22:26

une photo il y a un mois a l'époque il faisait froid
Image
depuis les tuteurs ont poussé
Sujet verrouillé