C'est parti pour la saison 2017. Préparatifs, variétés, semis...
Faites-nous suivre, comme les autres années, l'évolution de vos cultures !
Dim 27 Aoû 2017 22:44
C'est vrai que le gros de ta collection est à l'abri, j'avais oublié ta belle liste à rallonges
Tu as des préférées qui sortent du lot cette saison? Et cette mustang verte, est elle aussi sucrée que les jaunes?
Dim 27 Aoû 2017 22:52
La Mustang verte est , comme dit madame , charnue juteuse pleine de goût avec une petite pointe acidulée.Oui une qui sort du lot est la spiridinovskii (culture en pot ) précoce , productive d'un poids moyen de 60 gr et goûteuse . Maja en pot est plus productive encore mais moins de goût
Mar 29 Aoû 2017 17:43
et les variétés ?
on est intéressé
Mar 29 Aoû 2017 17:50
c'est ce que j'allais dire !
c'est joli, mais c'est quoi ?
Mar 29 Aoû 2017 19:19
Dans le plat la plus claire Barry's crazy cherry , la jaune légèrement ovale c'est Coeur de pigeon , la jaune ronde c'est Mille fleur , la rouge c'est Anna aasa . La variété en forme de coeur c'est Coeur de poulain , elle est belle mais encore de plus belles sur le pied , une belle surprise . Enfin le dernier plat c'est Tiny tim , environs 2/3 de ce qu'il y avait sur la plante.
Mer 30 Aoû 2017 06:34
des nouveautées sans fin ... ... Barry's crazy cherry ça ressemble un peu à Tempête de Sable ? et le goût ?
Mer 30 Aoû 2017 06:48
Barry's crazy cherry d'après madame est dans la moyenne haute de son évaluation
Mer 30 Aoû 2017 11:02
Voici une Mustang verte de bon calibre , j'en ferai une photo en coupe plus tard

Jeu 31 Aoû 2017 17:08
Voici la soeur de Mustang verte avec un peu plus d'embonpoint
Mar 5 Sep 2017 20:02
J'ai profité d'avoir un couteau sous la main pour vous montrer la Mustang verte en coupe
Mar 5 Sep 2017 20:37
Très belle la Mustang, Mustang ! :
Elle ressemble à la Malachite ,couleur, forme !
Et la saveur ?
Dernière édition par
marc91 le Mar 5 Sep 2017 20:43, édité 2 fois.
Mar 5 Sep 2017 20:40
J'ai fait Malachitovnya shkatulka l'an dernier et d'après madame elle est au moins aussi bonne

Avec ce petit détail non négligeable qu'elle produit plus de fruits
Mer 6 Sep 2017 08:11
Très jolie cette mustang verte !
Comme je ne connais pas la Malachitovnya shkatulka, je ne peux pas me faire une idée du goût de cette variété ...
Mer 6 Sep 2017 08:23
Plusieurs d'entre ont essayée Malachitovnya shkatulka et je pense que l'avis général était positif .Je ne sais hélas pas comparer Mustang verte à ce que chacun connait ou a déjà goûté

. Surtout que les goûts et les couleurs sont des notions très subjectives