Bonsoir,
@ Garluche, oui les lames sont reliées entre elles par deux ficelles pour les plus récentes, les autres plus anciennes sont reliées entre elles par du fil de fer et agrafes (moins solides, le fil de fer fini par se casser).
De mémoire, je les avais acheté chez Edouard L......c !
Avec des palettes cela peut être faisable,
Tempo et plus économique, mais la différence c'est qu'elles n'épouseront pas ton sol et resteront bien "raides" sous tes pas !
Hier après-midi, j'ai terminé de délimiter mes 6 zones de cultures (piquets + cordelette)

et bien avancé le coin réservé aux tomates qui comptera 6 zones aussi du coup !
3 ont déjà les piquets d'installés, restera la cordelette à rajouter, toutes les allées sont délimitées, ainsi que les angles des 3 zones à terminer !
Jai commencé à regarder dans une jardinerie les "petits fruits rouges", ils n'avaient pas grand chose, mais après m'être renseignée, faut attendre la fin du mois de février pour avoir plus de choix. J'ai vu le prix d'un murier, 14 € !

Sur la bande de 12 m 60 de long et 1 m de large (plan page 3), je vais planter des "petits fruits rouges" (j'ai déjà un cassissier et un groseillier que j'avais aux Jardins Bio et qui attendent d'être déplacés) et aussi des fleurs comme des Lupin de Russel varié (1m20), Marguerite blanche (60 cm) et Rose trémière double, grande variété (2m), semences achetées ce matin !
J'ai une 1ère zone qui va être occupée par des pois gourmands, mais il faut que j'installe tout d'abord le grillage et aussi que j'arrive à écarter ce qui est au sol, afin de pouvoir les semer !