C'est parti pour la saison 2015. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges – [glow=blue][url=http://tomodori.com/forum/animateurs-suivis-echanges-g2619.html]
Sujet verrouillé

Re: La Superfabrique de tomate is back

Mar 17 Mar 2015 18:58

fouque a écrit:il y a des gens qui sèment des graines de tomates dès le mois de janvier (et en plus dans le Nooooooord :!: )

ah bon????? qui ça????? :ade

Mer 8 Avr 2015 06:45

aujourd'hui superjour de superfête c'est le superanniversaire de notre superman superfab :biss

:HB :anniv2 :anniv :floww

Mer 8 Avr 2015 09:20

OOOH SUPERMAN :) il va falloir faire une pause de basket aujourd'hui : c'est ton ANNIVERSAIRE.... et puis c'est bien de pouvoir reprendre son souffle de temps en temps.... viens donc faire un petit tour de jardins pour te ré oxygéner avant de repartir avec ton brassard :P
40 ANS ça se fête sans modération !!
! Image

Mer 8 Avr 2015 11:49

EH ARRÊTE DE COURIR FORREST aujourd'hui est un jour magique pour toi alors :anniv2

Mer 8 Avr 2015 12:48

Heureux Anniversaire !

Mer 8 Avr 2015 13:34

Un super :anniv2 pour un SuperFab

Mer 8 Avr 2015 13:45

Attention là ça ne badine pas !!!

Super Anniversaire super mec, en attendant des nouvelles de tes supers tomates !!!

:DJ :boire :olatomodori :anniv :anniv :HB :fleur2 :tomate :tomate1 :tomate :arciel

Mer 8 Avr 2015 17:21

Très bon anniversaire Superfabrice, dire qu'on a un an d'écart, si c'est pas beau ça ! :wink:
Marathon de Paris dimanche ?

Mer 8 Avr 2015 19:57

Je souhaite un super anniversaire au supergars.
Passe plus souvent, tu nous manques. :wink:
A très vite alors.

Ven 10 Avr 2015 16:49

Merci à tous vous êtes au top :D :D :D :D ,
en fait 40 c'est juste un chiffre (mais c'est mieux que 50 ou 60 :mrgreen: ) et ça ne me fait rien du tour, je n'ai pas peur de vieillir tant que je ne le fais pas seul mais avec Supermadame :iloveyou . En plus vieillir c'est excellent pour la santé, quand ça s’arrête c'est mauvais signe :wink: .

Pas de marathon de paris ce dimanche, j'ai fais le semi marathon de Paris pour remplacer un copain forfait et c'était l'enfer ! J'ai du doubler 15 000 personnes, impossible de courir correctement, aucun intérêt. Je vais plutôt emmener mes basket vers la marath'vert du Gatinais une petite course nature de 42 km :siffle-4487:
http://lievretortue.free.fr/index.html

Niveau tomate je leur ai mené la vie dure ... il faut absolument que j’achète un programmateur ... mes pauvres semis ont fait de séquence de jour nuit très variable de 12h (normal) à 72h (une belle éclipse ou très longue journée). Mais la nature est solide et tout a bien tenu j'ai repriqué jeudi et je les ai déposé chez un ami qui dispose d'une serre chauffé (ça va les changer, espérons qu'ils ne vont pas s’empatter :lol: )

Image

F@b

Ven 10 Avr 2015 18:01

Les pieds tranquilles dans ses baskets, Superfab s'en va battre la campagne tandis qu'il confie ses belles à un ami... tout va bien :D
Ta grossinconnue ne veut pas germer, je vais m'énerver ! :wink:

Ven 31 Juil 2015 07:21

il court toujours à travers du monde notre Superami :?: :sm69

Dim 2 Aoû 2015 00:50

Salut la foule,
quelques nouvelles rapides :wink: : En effet je cours toujours le monde en famille et je suis en ce moment à Bali au milieu d'un voyage de 1 mois en Indonésie.
J'ai confié le soin de mon potager à une amie qui va habiter chez nous durant notre voyage, je vous poste des photos dès mon retour.
Les amis tomos qui veulent me suivre peuvent m'envoyer une invitation Facebook à "Fabrice Delorme" (ma photo est celle d'un gars avec un foulard sur le visage, c'était lors de la visite d'un volcan)
F@b

Lun 3 Aoû 2015 11:54

merci pour la superinvitation :D supermalheureusement je ne suis pas chez superbook :( et je n'y irais superjamais :lol:

Dim 2 Oct 2016 14:54

Bon bah voila,
Je suis venu faire une petit passage vite fait et je voulais faire une grosse bise à tous mes potes et toutes mes copines qui sont encore sur le forum :iloveyou ... voilà tout vas bien pour moi mais comme je mise beaucoup plus sur ma vraie vie que sur ma vie online je suis plus au potager et à bricoler et à voyager que sur internet et donc ici chez tomo. Que les plus méfiants se rassurent, je ne réapparaît pas pour demander des graines, je n'ai pas encore réussi à semer toutes les variétés que j'ai. Je pense souvent à vous, portez vous bien, bises.
Fab
Sujet verrouillé