Merci de vos visites et commentaires qui aident souvent à être plus précis dans nos suivis.
Linquat sur la troisième photo ce ne sont pas des dwarfs, mais une inconnue de nouvelle Zélande, 3 bloody butcher, 2 coeur de surpriz et 1 autre inconnue de l'ile de Lesvos, elles sont très courtes ce qui permet la confusion. Ce mois de mars à été très ensoleillé et comme je chauffe peu 6/7° la nuit le résultat est là.
Papillonbleu Madame matou va bien elle est rentrée de la clinique avec le bras gauche bloqué pour 6 semaines, patience. J'ai un peu honte mais je n'ai pas de germination de tes green bush italian , cette année 4 variétés de divers provenance ont refusées de germer.
Aubergine C'est quoi les oreilles du diable, je me suis regardé dans la glace et je n'ai rien vu d'anormal.
Bribri et Cécile J'habite sur la même planète que vous mais j'ai le statut de retraité et au jardin c'est génial d'avoir le temps de bien faire les choses en prenant beaucoup de plaisir. En plus si j'ai bien observé certain suivi, les légumes poussent aussi bien quant ils sont plantés de travers. J'envie souvent vos jardins en désordre mais je ne sais pas faire, j'ai besoin que tout soit en ordre pour être efficace et c'est pas toujours facile à vivre.
Canelle J'ai eu un doute sur l'authenticité de mes striped german que j'aime beaucoup et pour vérifier j'ai planté deux origines mt = matou mc = marc Linquat avait tous compris.
Jeff33 Bien vu pour les avocettes et les (coup noir) bernache cravant, très consentantes pour se laisser photographier, j'ai fait aussi d'autres photos qui les montre un peu plus. Manque un peu de lumière pour éclairer la scène.

L'avenir m'interesse beaucoup; c'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
Woody Allen