Merci de votre visite
Linette, c'est la 1ère année que je profite pleinement des pivoines, les 2 printemps précédents elles ont pourri sur pieds à cause de la pluie incessante !
Je vais tenir un petit carnet à jour, pour savoir, ICI, quand fleurissent arbustes et fleurs, c'est très différent de Nice, faut juste que je m'y fasse
Dans mes carrés je peux mettre 25 plantes, je ne mets que 9 pieds de tomates, le reste c'est des haricots, des maïs, des otimarons, des courgettes, etc ... des fleurs et j'intercale le tout
Mes tentes à tomates c'est Namoureux qui les a construites avec les restes de l'ancienne pergola qu'il a entièrement refaite elle aussi, rien ne se perd ici, tout se transforme
En fait de tente ce sont des carrés avec des poteaux aux quatre coins sur lesquels repose un toit

Oui Porany, mais c'est étrange, c'est pas trop la garrigue chez moi et pourtant, il y a du thym, un serpolet immense, des lavandes et ce fameux ail que je viens de retrouver, je l'avais perdu l'année dernière et il ne semblait pas vouloir revenir