Version PC
C'est parti pour la saison 2014. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: La saison 2014 sera plus calme chez Linquat

Mar 13 Mai 2014 07:07

Que de travail accomplit pendant ce long weekend pendant que d'autre (moi) se doré la pilule face à l'océan. Un petit de pris pour un recette de thé et c'est magnifique, il va falloir en faire bouillir de l'eau pour régaler tous les convives.
Du paillage un peu partout, j'ai fait pareil cette année même si chez moi les allées ne s'effondre pas. Courage pour la suite qui promet d'être belle.

Mar 13 Mai 2014 08:06

mais quel boulot linquat !!!!!! ( tu fais de la muscu ? :mrgreen: :mrgreen: ) :mrgreen: :mrgreen:

oui au jardin tu vas me dire!!!

bravo, c'est super ton coin !

Mar 13 Mai 2014 09:17

Et voilà .... Mr Linquat a offert un nouvel abri restauré et agrandi à mes petites protégées naines.... Je suis super contente car l'année dernière elles semblaient bien s'y plaire.... mais le chiffre de mes tomates en pots a augmenté cette année :mrgreen:
Image

Mar 13 Mai 2014 09:21

bravo a monsieur!! c'est super sympa ça!!!!!!

Mar 13 Mai 2014 12:10

monsieur a bien travaillé :D
un bel abri pour de futurs beaux plants

Mar 13 Mai 2014 12:15

Elles vont être bien les naines dans cette petite maison, coup double, la protection de l'abri et celle du mur sur lequel il est adossé :1010

J’aperçois un joli petit muret de pierre à droite, il borde un petit chemin ? .. en tous cas c'est très bucolique, ça invite à la promenade :wink: (même si ça mène nulle part, l'imagination fait le reste)

Mar 13 Mai 2014 12:43

bonjour, sa doit être super d'avoir un abris comme sa pour les tomates bravo a mr

Mar 13 Mai 2014 13:10

J’aperçois un joli petit muret de pierre à droite, il borde un petit chemin ?

Non il amène à l'abri des chevaux :)

Image

Mar 13 Mai 2014 14:28

En tous cas la vue est bien belle ... :wink:

Mer 14 Mai 2014 17:21

Et voilà... Elles sont enfin dans leur maison :)

Image

Image

Mer 14 Mai 2014 17:23

:1010 a toi pour tes naines et :1010 à monsieur pour le joooooli abri à tomates.
Si avec ça tu ne récoltes pas je ne comprendrai plus rien.

@++

Mer 14 Mai 2014 18:32

génial!! :D
vu de face, il est beaucoup plus grand

Mer 14 Mai 2014 21:06

c'est un abri magnifique et bravo à M.
Par contre toi linquat, je ne te félicite pas, tu es une tueuse de rêve. Nous t'imaginions partir à la découverte du monde avec un sac sur le dos et un chien pour seul compagnon. Arpentant les chemins, et jouant un peu de guitare pour mettre l'ambiance dans les auberges en échange du gite et du couvert. Et non, il n'en ai rien, finalement, tu arpentes seule le chemin avec des bottes en caoutchouc aux pieds et poussant une brouette plaine de foin pour aller nourrir ce somptueux cheval. Ce fidèle destrier que tu montes à cru pour découvrir toutes les merveilles du monde connues. Tu t'empresses alors d'en faire des naines, et tu les mets en pots pour mieux les exposer à la face du monde.

Jeu 15 Mai 2014 18:18

cooool

Jeu 15 Mai 2014 18:56

Joli boulot de monsieur et joli plants et pots de madame , mais pourquoi y en a t il 2 dehors ?
Sujet verrouillé