Lut les tomos,
Bien ben un bon moment que je n'étais venus soulager ma conscience en vous avouant l'inavouable

et oui mes tomos j'ai semé et un peu trop tôt

mais en fait affaire à suivre
Par ailleurs, j'ai du coup craqué pour un entrainement avec une recette de ::::::::::: un poil de cotylédon sur quelques pincées de terrouilles et 2 -3 grainouilles par ci ou bien par là bas ouille !!!
Qu'est je fait ??????? Mais aidez moi j'ai bafoué ma dernière bonne résolution Oh!!!! Fieuw et imaginer YODA qui arrive derrière avec son dicton " Patience tu devras avoir! " patience mouais mais alors pas trop
Sinon du comment que c'est dans le poitou comme disent nos mémoires .... et bien c'est parti déjà préparée au moins 4 m² de terre pour mes radis et laitues , m'enfin bref ce soir j'ai couvert une terre fraichement griffée avant semis mais avec les 20 mm d'ici mardi prochain je préfère tirer la couverture pour mettre le persil, quelques feuilles vertes et aussi des bonhommes radis , les preferrés de ma tiote.
Du coup ce soir on est couvert dans le 86, lundi on sort à l'air mardi on seme ou mercredi ou peut etre même jeudi en fait j'enquête mais si le temps est avec moi en avant
Plus sérieusement depuis ma dernière roulade humide me revoici à l'époque dans le jardin les narcisses en été là :

Finalement ce soir en voulant mettre tous çà à jour la force me dit et bien t'es couillon t'as pas vu ????
Moi dans mon idiot de base : Ben non !!!
Guette CC :

OK fait pas la maline narcisse parce que moi j'ai euh bien pas grand chose en fait
Du coup j'ai semé tôt , oui mais c'était pour ma défense votre honneur, narcisse me menacée et ensuite l'absence de froid , le soleil peut présent à l'ouest et surtout l'imprudence m'ont conduit à devoir vous dire que je compte etre papa dans peu de temps :
Comment çà c'est partis trop tot et vous avez des images ???
Ah oui çà euh çà c'est quoi ???

Un poivron carré d'espagne tout neuf..
Oui mais celui là votre honneur c'était pour tester la germinence et c'est pas mal, maintenant ils sont propres vu le jardinoux bientôt repiquable en plus
Sinon oui j'ai semaillé quelques grainouilles même pas beaucoup plus que plusieurs

regarder mes grainouilles du 16/02 sortent juste mais juste un peu environ pas grand chose mais 2-3 quand même

Hier soir 2 cotys filant en cbo et là 11/14 graines impec !!!! du coup demain soir c'est saupoudrage de terreaux à volonté ....

Sinon de haut sa ressemble à 2 cagettes insignifiante mais dessous il y du monde

et çà c'est grace à vous
Comme çà on voit rien non juste un peu, là on devine que demain sera probablement un jour digne d'un tournant dans la saison 2014 , encore quelques dizaines de grainouilles de tom's à faire le 05/03 et après c'est la quille

y' aura plus K ... !

Mais sur un mal entendu

:

[
Des parasites influençant ma campagne de véranda 2014...

Sinon dehors le broyage est terminé, reste plus qu'à decompacter et finaliser cette campagne 2014 , quelques supportrices :

Voili voilou
Un CC qui essaira d'être dedans