Lut, les tomos
Que dire en cette saison de difficulté évidente pour une bonne partie de l'hexagone ?
M'enfin pas grand chose, bouh !!! l 'apprenti jardinoux que je suis désespère de ne pouvoir mettre une botte dans ses carrées d'autres ont perdus bien plus qu'une saison de jardinerie ... du coup 2014 sera dans les anales OUI mais probablement bien difficile dans certaines contrées ...
Comment penser à nos pauv cotyledons quand certains ont tous perdus ou presque ???????????????????
M'enfin j'avais tapoté un texte digne un poil près de sérieux et ou d'interet et là j'ai tous perdu (mon texte donc du coup 3* rien) mais fait suer...........
Cet aprem j'ai demenagé la mere d'un collègue en mode sauve qui peux, à priori elle s'en sortira pas trop mal mais l'eau monte et encore dans le poitou on a rien pris par rapport au voisin
Bref triste moment quand même ............
Ce soir j'étais partis pour vous montrez mes premières naissances légitimes mais ce soir c'est mort demain CC reviendra peut être avec le sourire mais une tite pensée pour les foyers de l'ouest ou du sud qui baignent propre du coup et qui ont bien d'autres choses à penser qu'une paire de coty qui profites sous lampes.
DSL pour les amis tomos mais là je suis peut etre à tord un peu FIEW !!!!!
A pluche
CC