Postez ici vos expériences de culture en serre !
Mer 25 Juin 2014 12:54
ça marche la méthode "Coué" NANARF ? .... Chez moi pas trop.....
Mer 25 Juin 2014 21:05
Tu paries combien qu'elles vont rougir ? Elles sont déjà jaunes, c'est plus qu'une question de secondes jours
Dim 29 Juin 2014 11:47
Premiers piments de Cayenne

puisqu'on parle de Cayenne

(le truc rond et vert dans le bout c'est un melon Petit Gris de Rennes)

Mar 1 Juil 2014 11:31
Concombre Libanais
Sultan
Mar 1 Juil 2014 22:38
l'arrivée des concombres c'est l'arrivée de l'été ,bientôt avec les tomates et ce sera le plein été!!!
Mer 2 Juil 2014 07:43
Un peu de menthe, jus de citron, persil, tomate (maison bien sûr

), poivron (pareil

), on complète avec de la semoule...
MOI JE DIS QUE CA SENT LE TABOULET, TOUT CA
Mer 2 Juil 2014 08:01
Ils sont tout mignons ces petits gris de Rennes ... encore un petit effort et ils sauteront bientôt dans les assiettes
Mer 2 Juil 2014 10:08
Après avoir menacé mes concombres de leur passer en boucle du Didier Barbelivien et des discours de Nadine Morano…………Ils ont enfin décidé de grimper sur le grillage……Comme quoi tout arrive
Mer 2 Juil 2014 21:36
Si ça grimpe trop ça va couper la lumière pour ce qui est en dessous.
Utilise la menace d'imprimeur pour les faire fructifier sur les tiges existantes.
Mar 8 Juil 2014 12:20
Au secours, Sergio à raison,la mélotherie pendula s’échappe

c'est pas le tout de vouloir envahir le monde il faudrait aussi penser à fleurir.
Mar 8 Juil 2014 21:14
j'en profite pour dire à tous les frustrés du concombre que cette année je cultive avec bonheur le spacemaster en pleine terre.
Un petit concombre pratiquement non coureur, très compact et très hâtif. Facile comme tout à faire pousser. J'en ai déjà récolté 4 ou 5 cette saison.
Dernière édition par
adrichou le Mar 8 Juil 2014 21:21, édité 1 fois.
Mar 8 Juil 2014 21:16
Et ton melon Gris de Rennes, tu l'as taillé comment ? Parce que les miens font des tas de tiges, ne veulent pas grimper et ne font pas non plus de melons, d'ailleurs !!!