Tomo Tomo
Re: Enfin ça pousse !

1) Purple carabash, Tardive et très tordue.
2) Ananas , Très peu de fruits, on verra plus tard
3) Raf, Curieusement la seule qui n'a pas craint le froid
4) Sherry rouge, De belles feuilles et assez beaucoup de fruits
5) Coeur de boeuf, Me déçoit, plante qui monte beaucoup et qui en plus est très delicate.
6) Noire de Crimée, Il y en a très peu.
Comme vous pouvez l'apprécier, ce n'est pas la joie, malgré tout on en mangera. Cela fait a peine deux semaines et demi que le temps est au beau fixe. Nous en avons vu de toutes les couleurs.........coup de soleil.....gelées tardives......escargots et limaces........feurs qui sont tombées et.......feuilles pleines de taches noires envahissantes... champignon .
Pour les fleurs , je crois que c'est un manque de polinisation, tandis que pour le champignon, j'ai consulté des experts en la matière qui m'ont confirmé le desastre dû au froid.
Malgré tout, je ne me rends pas pour autant, et je trouve même que ça vaut la peine de continuer l'année prochaine. Il faudra polir tout ceci et aprendre de mes fautes comises. (vu que la nature et le mauvais temps ne sont pas les seuls coupables)
Prochaines photos dans quelque jours.(les Sherry commancent à changer de couleur)
Un grand salut à tous et à toutes depuis VIC.

Pour sa consitance ce sera un
Mais mes amis, elle a un atout de poid. Je lui ai trouvé une utilitée. J'aime bien me préparer des
Je l'abandone.