Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2013.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Le concours de celui qui a la plus grosse...

Sam 13 Juil 2013 10:43

mustang tu est hors concours :D

Sam 13 Juil 2013 11:10

Tu as tort CHRIS.... Ils sont tous en train de prendre le train en marche :wink:

Sam 13 Juil 2013 11:13

:diabolo je parlais de sa photo
c'est bien sur une plaisanterie :oops: comme si j'allais envoyer promener mon pote alain :shock:

Sam 13 Juil 2013 11:42

AlBo74 a écrit:le concours de celui qui a la plus grosse

Avec un titre de post comme ça comment veux-tu que ça ne titille pas la gente féminine ?
Quoique pour le moment la gente féminine est plutôt limitée ici

Les hommes pensent qu'elle se pose la question depuis des décennies et se bousculent au portillon pour les réponses anticipées...
:levitation: les mecs.... arrêtez de vous angoisser pour ça c'est un mythe que vous avez fabriqué : elles s'en moquent les nanas :ade

AlBo74 a écrit:Parce que pour le moment, en fait de public, il semble que seule linquat soit curieuse de savoir qui a la plus grosse.

Elle est curieuse, mais en fait elle préfère celles qui sont normales.... voire petites car ça permet la diversité pour la dégustation....
:wink:

Sam 13 Juil 2013 11:45

C'était une réponse à ça CHRIS :wink:

chris62150 a écrit:je n'ai pas déclaré la mienne lol je pensait l'avoir fait

bon bah ca sera partie remise a l'an prochain

Sam 13 Juil 2013 11:49

ah lol
je pensait que ca venais a la suite de la photo

bah vous allez perdre alors :siffle-4487: :diabolo

Sam 13 Juil 2013 11:51

Ce topic commence à partir en Linquat-cahuète....
:tresrig

Sam 13 Juil 2013 11:54

Ouais, linquat out, le Cédric. Mais on ne va pas l'exclure pour une faute aussi bénigne, il reste donc "In and Off"

Nanarf, d'où sortent ces images douteuses : tu avoues ton forfait ou tu dénonces un concurrent indélicat ?

Chris, tu es évidemment inscrit. Je t'ai oublié parce que j'ai fait un tour rapide de tous deux qui s'étaient manifestés dans ce post. Tu n'y avais pas évoqué ta participation, mais je savais pourtant que tu jouais avec nous. Pardon pour l'oubli.
Je te rappelle toutefois que tu es sous la menace d'un avertissement pour entrave à la bonne marche du concurrent Ch'lolo. Plus aucun coup fourré ne sera toléré.

Ok le_lezard, je t'ajoutes à la liste des concurrents. Une petite image serait la bienvenue, même si tu en as peut-être posté, ailleurs, essaie d'en rapatrier une ici.

Philippe, je crains que tu ne te berces d'illusions : tu es plutôt parti pour finir dernier ou avant-dernier.
Merci pour les nouvelles de tes rejetons et ok pour ouvrir toute sorte de concours annexes :
- plus grand diamètre de feuille
- plus grande quantité de fruits
- plus longue vigne
- plus grande surface recouverte
- plus haut fruit pour ceux qui feront grimper leur plante
- ...

Mustang, j'espère que ce n'est pas un de tes rejetons de l'année que tu nous présentes, sinon nous risquons de déclencher une enquête pour soupçon de tricherie.
J'imagine qu'il s'agit en fait de l'objectif à dépasser cette année. Je prends note du challenge, t'as une idée du poids de ce spécimen ?

Pas de souci, linquat, mustang est régulièrement inscrit. Chris, méfie-toi de tes remarques insidieuse destinées à déstabiliser l'adversaire et de tenter d'influencer le jury, je te rappelle que tu as déjà reçu un avertissement. Laisse faire la commission d'arbitrage, elle est là pour ça.

ch'lolo a écrit:Ce topic commence à partir en Linquat-cahuète....
C'était un de mes objectifs à peine voilé, Ch'lolo
Dernière édition par Nézida le Mer 28 Oct 2015 22:14, édité 1 fois.
Raison: fusion de messages

Sam 13 Juil 2013 11:56

C'est la faute à ALBO.... Mine de rien c'est un provoc.... il aime bien faire réagir ; il aurait adoré JULIAN BECK en son temps :wink:

Sam 13 Juil 2013 11:59

je vous dis que c'est peine perdue vous allez perdre :) :lol:

Image

et ca c'est un amuse geule lol

Sam 13 Juil 2013 12:09

Lol Chris, moi j'ai pas encore de photos, c'est la première Année que j'en fait
N'oublie pas la chance du débutant. :siffle-4487:

Sam 13 Juil 2013 19:38

Pour te répondre oui Albo , c'est l'objectif à dépassé bien sûr . En ce qui concerne son poids mon pèse-personne ne va pas assez haut :lol:

Sam 13 Juil 2013 21:20

Ben évidemment si ça pèse personne, utilise plutôt un pèse-quelqu'un.
Dernière édition par AlBo74 le Sam 13 Juil 2013 22:52, édité 3 fois.

Sam 13 Juil 2013 21:47

J'ai fait un semis à la fin de la première quinzaine de juin... Je ne savais pas où l'implanter dans le jardin. J'ai un de mes tas de compost qui est envahi de liseron... certainement une délicate attention de mon ancien voisin... alors je l'ai bâché. Le plant a été planté en son sommet la semaine dernière...

Sam 13 Juil 2013 22:07

Il va falloir demander aux organisateurs d'Haverskerque des tréteaux et tables renforcés pour exposer tout ça.

Chez moi pour l'instant tous les potirons atlantic giant qui ont eu l'air de grossir ont fini par flétrir.
Il y en a un qui fait un peu plus de résitance que les autres, et une fleur femelle à féconder...qui vivra verra.
Pour l'instant courgettes, courges spaghettis et courges musquées sont toutes plus grosses.
Sujet verrouillé