Ouais,
linquat out, le Cédric. Mais on ne va pas l'exclure pour une faute aussi bénigne, il reste donc "In and Off"
Nanarf, d'où sortent ces images douteuses : tu avoues ton forfait ou tu dénonces un concurrent indélicat ?
Chris, tu es évidemment inscrit. Je t'ai oublié parce que j'ai fait un tour rapide de tous deux qui s'étaient manifestés dans ce post. Tu n'y avais pas évoqué ta participation, mais je savais pourtant que tu jouais avec nous. Pardon pour l'oubli.
Je te rappelle toutefois que tu es sous la menace d'un avertissement pour entrave à la bonne marche du concurrent
Ch'lolo. Plus aucun coup fourré ne sera toléré.
Ok
le_lezard, je t'ajoutes à la liste des concurrents. Une petite image serait la bienvenue, même si tu en as peut-être posté, ailleurs, essaie d'en rapatrier une ici.
Philippe, je crains que tu ne te berces d'illusions : tu es plutôt parti pour finir dernier ou avant-dernier.
Merci pour les nouvelles de tes rejetons et ok pour ouvrir toute sorte de concours annexes :
- plus grand diamètre de feuille
- plus grande quantité de fruits
- plus longue vigne
- plus grande surface recouverte
- plus haut fruit pour ceux qui feront grimper leur plante
- ...
Mustang, j'espère que ce n'est pas un de tes rejetons de l'année que tu nous présentes, sinon nous risquons de déclencher une enquête pour soupçon de tricherie.
J'imagine qu'il s'agit en fait de l'objectif à dépasser cette année. Je prends note du challenge, t'as une idée du poids de ce spécimen ?
Pas de souci,
linquat,
mustang est régulièrement inscrit.
Chris, méfie-toi de tes remarques insidieuse destinées à déstabiliser l'adversaire et de tenter d'influencer le jury, je te rappelle que tu as déjà reçu un avertissement. Laisse faire la commission d'arbitrage, elle est là pour ça.
ch'lolo a écrit:Ce topic commence à partir en Linquat-cahuète....
C'était un de mes objectifs à peine voilé,
Ch'lolo
Dernière édition par
Nézida le Mer 28 Oct 2015 22:14, édité 1 fois.
Raison: fusion de messages