C'est parti pour la saison 2013. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Tomates 2013 de Zed

Mar 24 Sep 2013 19:05

J'imagine, ZED, que tu as analysé le pourquoi tu as mis 15 ans à avoir des carottes... STP.... Pourrais tu m'en dire un peu plus.... Moi j'en suis à 6 ans SANS.... ça me ferait gagner 9 années :siffle-4487:

Mar 24 Sep 2013 19:57

Chapeau bas Zed

Les photos au top,

mais les tomates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part je n'ai pas récolté une seule tomate qui ai été sans blessures,éclatement, murissement que d'un côté, enfin bref pas une seule intacte. pourtant j'ai une bonne récolte, mais pas belle.

Mais pas de cul noir ni mimile

Tu as certainement tout fait en serre.

A+

Mar 24 Sep 2013 20:26

:shock: :shock: :shock:
ok we'are shocking.. :wink: :wink:

De tres tres belle tomate en de très belle photo

Tu fais partis des balèzes de cette année 2013.

100b family

Mar 24 Sep 2013 20:40

Zed Tomato, Zed photographe, Zed patissier, ça suffit maintenant...ou j'descends te decerner le diplôme de " qu'est-ce que je pourrais faire maintenant". Pour répondre à vieux chien, pas de mimile pour l'instant par ici :arciel , vigilance tout de même !
Ce soir c'était Ananas, Andine Cornue, Rose de Berne et une Green velvet, ah que dire ! l'Ananas, douce et sucrée au possible, ça font dans la bouche.
L'Andine déja parlé, la Rose un régal, la Green pas mal !
Si tu as qq graines de Summer Cider, je suis preneur !

Jeu 26 Sep 2013 07:28

Des " belles " ramassées hier soir :D

Surpriz
Image

Ananas
Image

Image

Ananas Bleue
Image

Jeu 26 Sep 2013 10:48

De bien belles tomates , misent en valeur par la qualité photo ,chose dont j'ai depuis longtemps abandonner l'idée :lol:

Jeu 26 Sep 2013 10:56

De jolies tomates pour la saison!!! :shock: :D pas d'éclatement ni de maladie chapeau!!

La surpriz est vraiment magnifique :!:

Jeu 26 Sep 2013 20:32

mustang a écrit:De bien belles tomates , misent en valeur par la qualité photo ,chose dont j'ai depuis longtemps abandonner l'idée :lol:

Je partage ton avis !! :roll:

Je suis sur que c'est un as de photoshop... c'est pas possible autrement ! :mrgreen:

Ven 27 Sep 2013 08:24

je veux bien le truc aussi, car une carotte par personne c'est cool :siffle-4487:

Mer 9 Oct 2013 11:30

Allez .... les dernières photos de tomates de la saison 2013 :wink:

Absinthe
Récoltées respectivement le 26 septembre et 6 Octobre.

Image

Image

Yamali Blue

Image

Récolte du 2 Octobre

Image

Ananas Bleue, récolte du 6 octobre

Image

Image

La dernière récolte de la saison le 7 octobre

Image

Et comme il n'y a pas que les tomates :wink:

Les courges ont été ramassées le 6 octobre ( plus de photos ici : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 968&type=3)

Image

Radis Red Meat
Image

Radis Green Meat
Image

Les premiers Navets d'Octobre

Image

Mer 9 Oct 2013 12:34

bravo maître Zed,

constant dans l'excellence durant toute la saison... Du début à la fin, tu nous auras enchanté par tes photos bien léchées à la mise en scène impeccable :!:
Il faut s'inscrire où pour s'abonner à ton post de suivi des semis 2014 :?: :mrgreen:

Mer 9 Oct 2013 12:54

Félicitations à toi qui nous aura encore enchantés cette saison avec de magnifiques photos et de précieux conseils.
S'il y a une liste d'attente pour des graines de chez toi, je m'inscris de suite, tu as de superbes variétés qui m'ont tapés dans l'oeil. :mrgreen:
A+

Mer 9 Oct 2013 14:08

Dernières récoltes de la saison...
C'est comme si le livre enchanté allait se refermer... que de rêves et de beauté tout au long de ce bel été... Prêt à hiberner, où vas-tu nous régaler d'automnales et hivernales récoltes ?

Mer 9 Oct 2013 17:48

J'aimerais bien ralentir un peu, mais en regardant tes images j'ai envie de planter encore plus l'an prochain, elles sont si bien faites ces photos que cela devient irrésistible.

Mer 9 Oct 2013 20:14

Vraiment une saison très haute en couleur por toi et la der des récoltes de tomates laisse rêveur . ZED ,il y a qqes jour je t'avais envoyeé un MP , l'as tu reçu car apparement problème avec ma boite à MP :cry:
Sujet verrouillé