Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2013.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Pèle Mêle chez bribri

Mer 24 Juil 2013 06:44

Une petite photo de famille
Image

Ca c'est un Faverolle
Image

Facile d'en être sure
Image
C'est les seuls à avoir 5 doigts...

Un petit dernier est arrivé
Image

Depuis hier midi plus rien je vide la couveuse aujourd'hui, qui soit dit en passant à pris la place de la cuisinière qui a migré dans l'entrée ce qui n'est pas le plus pratique :mrgreen:

Mer 24 Juil 2013 08:35

c'est pas un tit canards celui la ?? :lol :dejadehors: :blabla: :jesors

roo c'est trop joli!!!!!

la faverole est une jolie poule aussi !!!

tu as quoi comme race bribri ?
tu attends encore je suppose , d'autres naissances....

ta betterave , superbe !!!!!

Mer 24 Juil 2013 11:39

Oui félicitations aux parents , tu sauras être une maman poule j'en suis certain :wink:

Mer 24 Juil 2013 17:04

On attend les prénoms :diabolo :diabolo :jesors

Lun 29 Juil 2013 12:21

et les poussins, ils vont toujours bien ? :calimero

Lun 29 Juil 2013 14:11

Salut bribri,
ça fait un moment que je ne suis pas passé faire un tour chez toi (je ne reçoit plus non plus mes avis malgré la manip conseillée par lionel), en plus tu es dans les potagers avec philippe et delphes (en bonne compagnie c'est vrai) forum que je visite moins souvent.
C'est super tes tomates et au vu de ta stupice il y a 20 jours tu a déja dù te régaler. Les poussins sont trop mignons (je voulais avoir des poules, supermadame a dit NON) mais quand je vois l'avatar de linette les trouver mignons aussi j'ai un peu peur pour eux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
A bientot
F@b

Mar 30 Juil 2013 08:21

Hello Bribri, tout le monde va bien ?

Mar 30 Juil 2013 08:40

youhou bribri!!!

faut sortir des couches et venir nous raconter un peu!!!!!!!!!!!!!!!! :tresrig :ade :biss

Mar 30 Juil 2013 21:47

linquat a écrit:It's a boy !!!!! :OLA :kink :diabolo

Des fois j'ai le cerveau qui fonctionne à 2 à l'heure mais j'ai fini par comprendre pourquoi tu disais ça..... :mrgreen:

Quelques nouvelles des poussins:
pour les prénoms piou-piou 1, piou-piou 2 ......je vous laisse deviner la suite... :lol:

Image
Ils ont les ailes qui poussent.... :)
Je les ai installé au salon dans un carton avec une ampoule pour chauffer la nuit....

Coté jardin....

Les tomates commencent à rougir sérieusement......
Jusqu'à aujourd'hui j'en ai mangé 2 petites. grrrrr !!!

Cherokee
Image

Green coppia ou Green zébra
Image

Stupice toujours la première
Image

Costoluto fiorentino
Image

Red Reif
Image

Arkansas marvel que je trouve si belle...quand elle est mure s'entend :lol:
Image

2095 AB de parfaites billes presques noires
Image

San marzano pour la sauce
Image

Quelques choux commencent à pommer
Image

Un touche de violet
Image

Et fifou si tu passes par là nierembergia
Image

Le potager est en restructuration
Image
Ma moitié aidé de mon fils fait de nouvelles buttes

Sur lesquelles nous mettons du compost acheté sur une plateforme
Image

Des fois je me dis que la vie de nos compagnons est un tantinet plus facile que la nôtre
Image

Il s'appelle ......Le Geek devinez pourquoi :lol: :lol:

Mar 30 Juil 2013 22:07

Pétard ! Je suis ébahi par ces pieds croulant sous les fruits.
Quelque chose cloche dans mon jardinet...
Peut-être le manque de soleil, peut-être un problème de pollinisation plus un sol un peu pauvre.

En tout cas c’est du boulot !
Bravo à toute l’équipe !
:)

Mar 30 Juil 2013 22:30

Je te suis pas à pas BRIBRI :lol: les miennes commencent aussi timidement à se colorer.... nous nous sommes repus d'une Red Robin chacun qui à vrai-dire n'était pas si Red que ça.... nous avons craqué avant l'heure.... Pas grave, elles avaient le gout de l'impatience et puis d'autres vont bientôt suivre... :)
LA SAISON 2013 DANS LE GERS A DEFINITIVEMENT DEMARE.....

Mer 31 Juil 2013 05:57

Hello !

Tout va bien dans le petit de Bribri, on dirait ! :P

Les gros travaux sont là et quel chantier. Rien de tel que le travail en famille ! :OLA

Arkansas marvel est une valeur sûre :wink:

Les poussins vont grandir vite ! Chez nous, le voisin Pierre vient d'avoir des ptits canards blancs et çà piaille grave !

:tomate2

Mer 31 Juil 2013 08:30

wah bribri qu'il est beau celui la!!!

un chateek,c'est lui qu'envoie tes messages au moins???? :lol: :lol: :lol:

la 2095!qu'elle est belle!!!!la vois tu si tu qq graines.....je ne dirais pas non!!!!!!!!!!!!!!!!il s'avere que mon osu blue n'en est point une !!! les boules!!!je l'ai perdue!!!

superbe tes tomates ! et ces fleurs ! bioutifouls!

bin dis donc gros boulot au potager alors!!!!

courage et bravo , ça va etre top en plus de cette magnifique serre bleue................... :mrgreen:

:1010 :ret

Mer 31 Juil 2013 08:34

Eh bah bravo ça,
Bribri met tout le monde au travail ... faut dire que c'est pour le bien commun (de l'estomace il s'entend :mrgreen: ). Je trouve les noms des poussins très originaux, celà dit il vaut mieux faire simple ... c'est moins difficile quand il s'agit de les faire passer à la casserole (lorsqu'on en est capable, je suis pas certain que j'y arriverais).
F@b

Mer 31 Juil 2013 10:33

De belles promesses de récoltes, du travail manuel de grande envergure sous un soleil de plomb, tu es dure avec tes hommes. :siffle-4487:

Un petit chaton à la maison, la chance, on recherche de notre côté une petite chatte pour tenir compagnie à notre matou.
Il y a une chatte errante que l'on nourrit et qui en attends (la même que l'an dernier en fait) et donc c'est "serre ouverte" désormais pour espérer qu'elle revienne caler dedans et qu'on puisse en récupérer une.

J'ai regardé pour les betteraves Lollipop et il semblerait que ce terme soit utilisé pour désigner un mélange de plusieurs variétés dont Chioggia, Burpee Delicious (une jaune), une blanche et une violette. As-tu toutes ces couleurs dans ton potager ?

Très belle fleur violette, c'est quoi ?

A+
Sujet verrouillé