Bon je recommence je viens d'éffacer mon message pluôt que de l'envoyer RRRRRRRRRR
Merci à tous pour tous vos messages qui font chaud au coeur
Ici tout est
under control comme dirait papillon bleu.
Hier l'eau s'est arrêté de couler et j'ai pu nettoyer ma chambre de la boue qui restait.
Il n'y a pas de casse faut bien reconnaître que chez nous les constructions ne sont pas pérennes

- sauf le bateau- et n'ont que peu de valeur hormis celle sentimentale.
Nous avons aussi vidé une partie du couloir qui traverse la grange jusqu'à la maison et où l'eau est aussi passée.
Cet après midi ont fini.
Cet hiver le couloir avait déjà été inondé donc tout ce trouve surélevé.
On récolte ce que l'on sème
Quand nous nous sommes installé sur ce terrain nous avons - un beau jour d'été- décréter qu'
ici une grange se serait sympa!!
Ni une ni deux ont construit!!
Le hic

c'est qu'elle est au fond de la cuvette et sert d'entonnoir aux champs environnants ....
Car je suis inondé par l'eau de ruissellement.
Heureusement la cuvette que j'habite se trouve à mi côte et l'eau ne fait que passer.
Novice que nous étions ....
Linquat un très grand merci pour ta proposition quand à patton il jubile: il est sale, a des locks et frise avec la pluie.
Passons au potager hier j'ai fait ma première vrai récolte de l'année
4 caisses de fèves un pur régal

Les 2 autres sont d'jà dans la cuisine.
Un aperçu du pont qui mène à la route

Autant dire que nous sommes passés par un autre pont à travers champs, nous étions mouillés par l'herbe haute jusqu'aux genoux

Les gueules de loup

J'en suis tombée amoureuse
Et le premier œillet en fleur je désespérait qu' ils fleurissent pour la première fois et je les ait semé depuis 2 ans...

Voila pour les news bises à tous.
bon j'envoie pas de bourde bribri pas de bourdes......