Re: Suivi stf80 2013
Après repiquage, j'ai placé mes pots sur une planche posée sur le baby foot des garçons dans la salle à manger, là je dois dire que j'ai atteint les limites de l'acceptable pour ma moitié, et encore avec le soutien des boys, j'ai aussi des plants dans la salle de bain et sur deux étages dans la cuisine.
Photo de groupe :

Courgettes dans la cuisine avec de bons résultats 2/2 Gold Rush, 2/2 Blanche de Virginie et 6/6 Verte non coureuse, Courge spaghetti 2/7 et 0/2 courge de Siam :

Les Tumbling et la Sweetbaby grandissent bien, pas trop en hauteur mais les tiges grossissent :

Une petite photo d'orchidée qui refleurit pour la 3éme fois en 4 ans, 2 tiges florales et pas mal de boutons à éclore :

Petite surprise, un groseiller qui pousse là où on ne l'attends pas. Que faire le laisser ou le replanter ailleurs ?

J'ai fait un coup de nettoyage de mes godets de poivrons et d'aubergines, il y avait comme du duvet blanc, alors grattage et élimination de la terre en surface et terreau neuf à la place.

D'autres nouvelles bientôt, désolé pour ce post très synthétique qui manque cruellement de poésie, comme moi.