Salut à tous et merci de me suivre. Attention, ça va être long.
Mauvaise nouvelle, attaque du méchant Mildiou ici, quelques feuilles atteintes, traitement BCS + savon noir puis BB + savon noir 48H plus tard. L'aération est au maxi, mais la météo est pourrie avec temp entre 15 et 20°C et beaucoup d'humidité, averse orageuse ou pluie ou bruine. Fait suer ce temps !
Allez passons aux photos, c'est plus réjouissant en espérant voir les fruits mûrir !
Rose de Berne :

Noire Charbonneuse tortueuse :

Orange russe 117 :

Andine Cornue :

Comparatif de mes 2 pieds de Muddy Waters, l'un très vert et l'autre beaucoup plus foncé :

Aurais-je fait une boulette dans mes étiquettes ?
Deuxième fruit en formation sur pied de Muddy Waters très vert, fruit vert lui aussi :

Miel du Mexique en approche :

Les 4 premiers étages de DeBerao :

Pour Bribri, les oeillets chez moi :

Bourdon (?) sauvé alors qu'une limace était en train de lui grimper dessus, euh sauvé ou dérangé ?

Pour faire comme Chris

, quelques clichés de roses :

Enfin quelques fraises (guariguettes) !

Quelques radis ronds tiennent tête à un contingent de radis de 18 jours, tout ça s'est réglé dans le bain réglementaire avant dégustation et tout s'est bien passé, tout le monde s'est bien amusé, enfin, jusqu'au moment du repas

:

Une fois débarrassé de leurs fanes, il ne reste plus grand chose :

Courgettes non fécondées, encore une fois cette année ça va être dur :

Début de "pommage" des choux cabus ?

Grosse brute que je suis, j'ai cassé l'un de deux rameaux sur un de mes melons en voulant retirer une feuille abimée, ça fait mal au coeur mais tant pis, on verra ce qui pousse.
J'arrête ici pour aujourd'hui mais il y a des fruits en formation sur d'autres variétés, photos plus tard, j'ai déjà assez abusé de votre temps.
A+