Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2013.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Saison 5 chez Flore et Florette

Mar 17 Sep 2013 18:00

Navré, charabia envoyé par erreur, il s'agissait d'un test pour envoyer un tableau (échec). Vous trouverez l'essentiel dans mon message sur : Comment faire des tomates greffées https://tomodori.com/forum/post247146#p247146

Dim 22 Sep 2013 19:33

:merci les amis
plantes et saveurs d'automne à Omonville la Rogue 21-22/9
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

a+

Dim 22 Sep 2013 19:45

toujours le même sens aigu de l'esthétique, le client ne peut que supposer que le goût doit suivre.

Dim 22 Sep 2013 20:59

Un étalage de courges à la hauteur de celui des tomates, au top !
Je vois enfin des Muddy Waters de belle taille, loin devant mes rachitiques ... Le pied a d'ailleurs été arraché, malade. :cry:
Fransico s'est invité sur une Soyuz 11 il me semble ? Sans gêne, il fait le tour de tous nos potagers. :siffle-4487:
A+

Dim 22 Sep 2013 21:08

très bel étalage... j'adore

Lun 23 Sep 2013 06:27

Après des images de l'infame mimile, tu nous ravi les yeux d'un étalage magnifique et haut en couleur.

Lun 23 Sep 2013 13:25

wahou les courges!!! bioutifouls !!!!!!!!

Lun 23 Sep 2013 14:03

Que de beaux fruits... je suis frappée par les belles robes de "nos" chéries... moi qui ramasse des tomates de plus en plus touchées... Dieu merci, à l'abri de Mimile...
Mes plus douces pensées vous accompagnent pour que le terrible se fasse le plus discret possible, car vos pieds sont encore bien chargés.
Si l'été avantage le plein champs (quoique...), le printemps et l'automne sont indéniablement pour vous les "serristes" !

Lun 23 Sep 2013 20:56

Chez Flore et Florette tout est beau.....

Mar 24 Sep 2013 05:46

Impressionnant cette étalage. La saison se termine et on voie encore beaucoup de couleurs. :D :D :D :D :D

Jeu 26 Sep 2013 11:54

je ne sais pas où le poster .... fraises, tomates ... bref je pense que c'est l'endroit idéal :)

http://www.lepoint.fr/insolite/japon-un ... 940_48.php

Dim 29 Sep 2013 20:52

Oui Belzeb , c'est un bon investissement à conseiller aux Flores:-)
:diabolo

Mar 1 Oct 2013 13:06

C'est une excellente idée tout ça, mais que fait-il le jour?

Mar 1 Oct 2013 18:23

Salut, de retour avec un clavier!!! :D
Un robot cueilleur, ça laisse songeur..... sur rail ?!!!
On en a un peu marre des toms :mrgreen:
Les restes de 6h non stop de passatuto électrique dimanche, plus de 160kg.
Image

La tomate du laisser-faire, Betimes Macbeth., pas de taille, croissance au sol à cause d'un palissage surdimensionné :mrgreen:
Première cueillette, 117kg, 48 pieds, 2,43kg/plant Il en reste encore au moins un bon kg par plant. La saveur est bien meilleure que l'an dernier!

Image

Image

A+

Mar 1 Oct 2013 18:44

117 kg pour les marchés ou le Passatuto ???
les prix des tom's en Hyper grimpent vite ces jours çi ( 4.90€ les grosses à farcir non bio )
Sujet verrouillé