Sanmas, merci, les récoltes se déroulent bien encore hier

À peine 10 kg, ça vient s'ajouter tranquillement au reste.
Aubergine, comment tu le sais ?!
C'était pour une petite commande, j'espère qu'elle sera contente, réception demain !
Eh alors
Crapouille, tu t'es perdue ?

je t'ai attendue pour les meringues !
Oui, et puis surtout auprès des enfants, ils adorent, si on ne les surveille pas, ils te finissent le plat en 5 minutes, pas trop grave, c'est tellement bon !
Hershey Sweet Heart, c'est vraiment la meilleure de l'année, sinon, pas trop de bonnes sensations. Tu as aussi Cynthia's Heart Black qui est pas mal et bien sûr Ananas Bleue, mais pas vraiment noire
En couleur, il y a Chiko (jaune orangée), je ne pense pas qu'elle soit répertoriée mais, là, un réel plaisir à déguster, Jack's White aussi - même mon homme anti-tomate.blanche a adhéré, et King of Siberia aussi très bonne.
Je ferai le récapitulatif à la fin de la saison
Si tu veux échanger, tu me passes un petit mp ... sachant que je viens juste d'être virée de Semeurs, officiellement, j'inonde la toile de F1 ou de non officielles - tiens il y a Coeuf de Bœuf de Sibérie qui est bien bonne aussi

encore une non officielle .. officieusement, avoir défendu Régis, que certains connaissent, et avoir critiqué le système de saisie qui ne fonctionne pas du tout avec moi, là c'est réglé, je suis banie