Malgré tout cela les récoltes continuent... On avait discuté avec les Flores cet hiver des tomates (surprenant non ?) Il avait pris une image qui m'a marqué. On est content de nos tomates, elles sont belles, elles sont bonnes, on se réjouit des succès, on parle moins des bides et des problèmes liées à cette culture. Florent me disait:" C'est bien mais si ça se trouve on est en 1ère et la voiture, elle a 5 vitesses, quand est ce qu'on passe la seconde..."
Et oui, comment passer à la vitesse supérieure, sans altérer la qualité des tomates. Quand je vois les étals d'Eric le Tomatologue, je me dis qu'on a du boulot. Quand je vois les chiffres de CanadaMike, je me dis qu'on est des petits joueurs. Quand je vois que Franciscolulu remplit des baignoires, je me dis que la mienne est trop grande. Quand je vois que des pieds sont remplis à craquer et que d'autres font des demis tomates même pas bonnes, je me dis qu'il y a du boulot!!!
Paris ne s'est pas fait en un jour, OK, mais des fois, je me dis: "T'es con Peyo", ce qui n'est pas faux
Bon vous voulez voir des belles tomates ?
Helsing Junction Blue 'Franciscolulu"

Franchement pas une réussite, stressée au possible
Pink Berkeley Tie Dye, très correcte, meilleure en goût qu'espérée. Linquat tu les vois les rayures vertes ?

Cleota Yellow, très productive, j'attends la maturation pour la rester, mais quelque chose me dit que ce sera bien

Brandywine Sudduth Strain, J'en mangerais quand, déjà partie sans la tester...

Copia, quelle est belle et bonne !! Une Ananas en plus productive et précoce, chair bigarrée, saveurs riches en fruits, laissez tomber l'assaisonnement !!

Tangerine, y'en a des tomates sur ce pied, elle est plus jaune qu'orange...

Allez, des bisous à tout le monde, rêvez bien de tomates..