Peyo a bricolé aujourd'hui, il va neiger. Mais comme il neige tous les jours, je ne prends pas de risques, en tous les cas pour la météo. Parce que pour moi, oui. Me confier des travaux d'électricité, c'est donner un flingue à un dépressif. La dernière fois que je m'y étais essayé, j'avais entrepris de dénuder les fils d'une rallonge en oubliant de la débrancher à l'autre bout, c'est bizarre, ça fait des étincelles.
Programme du jour, pouponnière. Un ami me donne une rampe de néons, tout va bien. Mais comment faire un branchement ?
Une heure et demi plus tard, j'avais fixé la prise au câble. Mon dieu que les trous sont petits !! Ils pourraient penser à des handicapés comme moi avant de concevoir ces trucs là ! Mais c'est pas fini, après il faut faire la même chose de l'autre bout du fil, mais c'est plus simple, 15 minutes.
Fixer le néon sous le bureau du fiston avec des chaînettes.
On allume et là, ça marche pas.
Je retourne le néon, j'avis oublié de visser les fils sur le domino ! Le compteur saute, ah oui, il fallait visser le fil....
Bon j'ai une pouponnière, vous en conviendrez magnifique, même que celle de Fifou à coté, elle est moche.

Début des semis la semaine prochaine.