Bonjour,
Pour les semis des tomates , je les ai fait le 17 février , désolé je n'ai pas de photo des semis car je n'était pas encore inscrit sur le forum
Pour le repiquage des tomates , je l'ai fait le 17 mars . Le 29 mars j'ai tout mis mes plant repiquer en serre afin de les endurcir avec une double protection pour les nuits , c’était un quite ou double , et là pas encore de photo à cette période
Le 21 avril , j'ai planté mes tomates cerise en pot ayant une contenance de 20 lt et mis en serre , une photo à été faite à ce moment et suivra prochainement
Le 1er mai j'ai planté toutes mes tomates en serre , là des photo été faites et suivrons prochainement
A ce jour , j'ai une double serre que j'ai récupérer chez ma belle mère et que j'ai aménager pour travailler a l'aise dedans , 2 petites serre en plastique dans lesquelles j'y ai mis mes poivrons en pot et une autre serre en plastique dans laquelle j'ai mis toutes mes tomates en pots , je vais faire des photo s pour les posté
Voilà ma petite histoire , je pense que l'année prochaine je commencerai mes semis un peu plus tard car cela à été juste avec le temps qui était un peu frais