Franciscolulu,
Merci pour ce compliment . Concernant les nettoyeur de voie ferrée ,j'ai déjà donné , quand j'ai acheté la maison il y a 5 ans , le derrière du terrain était envahi par toutes sorte de mauvaise herbe ,j'ai donc téléphoné au chemin de fer pour signaler cet état , il sont venu mettre leur saloperie de désherbant qui a tout brûlé y compris tous les cassis qui était le long de la clôture , donc maintenant c'est moi qui entretien l'arrière qui appartient au chemin de fer , j'y sème toutes sorte de fleurs sauvage et de champs ainsi que des tournesols , potimaron et courgette

.
Concernant mon jardin , là c'est autre chose car il est en espalier , la partie basse où se trouve la serre fait 8m sur 4m , la serre fait 5,40m sur 2m c'était une pelouse que l'herbe n'était pas belle et poussait avec des trou , quand j'ai terrassé pour faire la serre j'ai compris pourquoi , le dessous n'était que de l'ancien ballast de voie ferrée . A mi hauteur , j'ai 3 carré de pelouse de 4m sur 4m avec divers petit arbustes .Sur le dessus j'ai un petit coin légume de 3,40m sur 4m où ma femme cultive salade , scarole , carotte ,chou .... et a coté de cela encore 2 petite parcelle de 2,50 m sur 1,5 m . Et sur la partie haute , j'ai 2 morceau de terrain , le premier fait 4,20m sur 2,50m où j'ai mes fraisier et framboisier , l'autre qui fait 13m sur 6m qui est une pelouse dont je vais squatter un morceau pour l'année prochaine , je vais y monté une autre serre.
Pour la " Franciscolulu" c'est vrai qu'elle n'a pas de lunettes , elle n'a pas de moustache non plus mais elle a les cheveux

Dernière édition par Anonyme13 le Dim 12 Aoû 2012 09:34, édité 1 fois.