Hello tout le monde. Eh oui notre passion n'est pas toujours porteuse de fruits.
il y a des jours avec et des jours sans. En ce moment, les "jours sans' semblent prédominer sur les tomos.
Herberousse: Eh ben oui c'est comme chez nous. sans les mâles y'a rien, sans les "femelles" y'a encore moins. D'ici très peu de temps tu purras reconnaitre une jolie fleure femelle d'une fleure mâle. Regarde juste et tu verras. Bribri nous montre de très belles fleures femelles de courgettes que je n'ai pas encore. Mais comme d'hab, les mâles se précipitent avant l'arrivée des douces.....
Jeannot: Merci de passer faire un tour. Ta métaphore est exacte. La fleure femelle sait se faire belle avec la naissance d'un petit fruit en bout.
Danny: Tes courgettes ne sont pas seulement belles elles sont magnifiques. Y'a pas assez de superlatifs pour tout dire sur toi comme sur certains autres tomos. Mais je suis bien en deçà. Mais avec tous les échanges de conseils j'vais y arriver. Pour cette année c'est compromis. Je réfléchis déja à l'an prochain
@ plus tout le monde