Chi a écrit:tu nous avais caché que tu étais moniteur de ski.... :
Je ne cache rien, mais perdu
Chi, je ne suis pas moniteur de ski. D'ailleurs, je ne sais même pas skier.
bribri a écrit:Espérons beaucooooooup de neige !!!

Y a eu un bel arrivage dans la nuit de dimanche à lundi. La montagne est bien belle.
La chute des températures qui a accompagné cette chute de neige a provoqué un gel intense en plaine dans la nuit qui a suivi. Jamais vu ça si tôt en saison. Décidément, drôle d'année.
superfab a écrit:je donnais quelques cours au black dans ma jeunesse quand j'étais guide en station pour un Tour Opérateur (ce qui ne manquera pas de faire bondir d'indignation le proprio de ce post ...)
Ben non, pas bondi. Pourquoi aurais-je dû ? À cause du black ? Je pense que les professionnels, même contrôlés ont aussi la faiblesse d'en profiter.
C'était quelle station ?
raksha a écrit:...designer en bonhommes de neige. D'ailleurs il travaille en ce moment sur un concept qui permettrait de sortir ses oeuvres de leur éphémèridité, ....
C'est une excellente idée, ça,
raksha. Faudrait travailler sur un processus permettant de ralentir juste ce qu'il faut la fonte pour que non content de servir d'épouvantail, le bonhomme serve de réserve d'eau d'arrosage.
Peyo, c'est n'importe quoi.
Mais pour te donner le plaisir d'avoir raison sur un point, je te réponds dans le message suivant.