C'est parti pour la saison 2012. Préparatifs, variétés, semis...
Mer 21 Mar 2012 10:13
Bonne idée je passerai un lundi aprèm. Par contre laisse nous là recette de tisane au gingko ça m'intéresse ainsi que les propriétés. Pour mes fruitiers ça peut valoir le coup...
Mer 21 Mar 2012 12:56
et ça serait efficace contre quels ravageurs?
Mer 21 Mar 2012 13:08
Tu as raison sur tes photos les couleurs sont nettement plus vives!!
Le reportage lui donnaient une impression plus pastels, peut être du à la lumière lors de l'enregistrement.
Toujours est-il que c'est
magnifique
Mer 21 Mar 2012 21:07
pourvu que ça fonctionne sur les ravageurs et non les ravagés, sinon on est mal !

toujours aussi sympa ton post la bande !
Mer 21 Mar 2012 21:11
Je sais pas si elle est efficace sur les nuisibles d'un côté j'espère et d'un autre çà m'inqiuète vu que je la bois en tisane!!!!
D'ailleurs hier nous en avons acheter de ginko çà faisait longtemps qu'on en parlait autant pour l’esthétique que pour les feuilles.
Dernière édition par Anonymous le Lun 26 Mar 2012 22:42, édité 1 fois.
Raison: citation enlevée
Mer 21 Mar 2012 22:20
Bonsoir.
Bribri : je viens de prendre connaissance de ton dernier commentaire dès lors je me suis mis à rechercher qq indices sur le web et j'ai enfin trouvé là :
http://ginkgo.liste.free.fr/usage.htm
Consulte plus particulèrement le bas de page dans le lien !
Jeu 22 Mar 2012 10:20
bonjour la bande, jai ici du ginkgo séché
Jeu 22 Mar 2012 16:27
Presque tous les vieux dans le Gers sont sous TANAKAN depuis longtemps, traitement donné par les anciens médecins du coin.... et devinez ce qu'est ce médicament ? Je précise que le Gers compte de nombreux centenaires... y aurait-il une relation de cause à effet
Jeu 22 Mar 2012 17:11
Merci pour le lien que j'ai lu avec attention , je vais continuer les tisanes!!
Ven 23 Mar 2012 10:27
J'espère que mon intervention n'a pas mal été comprise.... en aucun cas Francis je ne vantais l'efficacité de ce médoc pour qui que ce soit.... je ne me permettrais pas... c'était juste un clin d'oeil par rapport au Gingko et son efficacité légendaire et je voulais juste faire remarquer que le Tanakan n'était que du Gingko.....