C'est de l'amateurisme, je n'ai aucune installation, ça change chaque année.
Là je suis tranquille pour cette fois mais l'an prochain, je me poserai encore la question de : "Où je fais tout ça !".
Question, gestion de stock, j'ai mon fichier xls, je sais où j'en suis et puis, si une espèce ne fait pas, la personne en a une autre équivalente (j'ai eu le soucis l'an dernier sur une espèce particulière) et au moment de partager tous les plants souvent, je change si l'un est plus joli que l'autre.
Personne ne trouve à redire.
Niveau matériel, c'est de la récup, je n'ai que le terreau à acheter, un gros investissement au démarrage car il faut remplir tous les pots "définitifs" mais ensuite ça roule tout seul, faut juste surveiller tout ce petit monde au fur et à mesure des sorties.
Pour la pièce de culture, elle n'est qu'isolée, il fait assez froid dedans, les plants ont des difficultés à pousser mais je crains beaucoup moins le filage comme cela

Mais bon, on va voir pour l'an prochain réfléchir à tout ça ... pas facile

C'est vrai pour le chocolat, il y a aussi le sirop de liège de mémoire, un régal ! ... et puis, il faut dire, vous êtes vraiment très gentils aussi, j'ai de nombreux amis belges