Tomodori a écrit:Baumaux n'est pas notre "ami" (à cause du procès fait à Kokopelli), mais force est de constater que le catalogue est de plus en plus riche et intéressant !

Mais moi non plus !!!
J'ai de tres violentes altercations avec Philippe Baumaux a propos de Kokopelli . A tel point qu'il m'avait interdit de catalogue ..
Mais devant ma menace de le poursuivre pour refus de ventes et par l'ampleur de mes commandes annuelles en regroupant tous mes copains jardiniers : 12 personnes en tout ) il a fait marche arriere.
Mais chacun sait a quoi s'en tenir sur l'autre ..
Je n'apprecie pas non plus sa démarche " Monsantesque" de prôner la bio-diversité dans son "catalogue-fouillis" mais en privilegiant les hybrides ..
Une façon déguisée de dire ..." Si ça vous a plu, revenez donc en racheter chez moi !!! "
Mais force est de constater la richesse de son catalogue , avec des prix ( pas toujours !! ) assez raisonnables ( au contraire de la Ferme de Ste Marthe) , avec ses 200 pages de plus dans son édition 2009 ( 1/3 en plus !!) qui en fait un semencier incontournable pour les jardiniers amateurs . Malgré l'affection que nous portons a Kokopelli , a qui nous réservons néanmoins une partie de nos achats