Mer 12 Nov 2008 08:28
Mer 12 Nov 2008 09:04
Grand a écrit:FIN DE SAISON
Tout est arraché, y a plus rien.....
Bilan de la saison plus que positif, pas de maladies, grandes et bonnes récoltes, des déceptions masquées par des très bonnes surprises, et surtout des rencontres de Tomo plus qu'agréables.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont communiquer leur petits trucs, spéciale dédicace à NINA, VALOU, MARYKA, ROQUETTE, et bien évidement PRINCESSE...
A l'année prochaine.....
Grand
Mer 12 Nov 2008 09:13
Mer 12 Nov 2008 19:37
Mer 12 Nov 2008 19:42
Grand a écrit:FIN DE SAISON
Tout est arraché, y a plus rien.....
Bilan de la saison plus que positif, pas de maladies, grandes et bonnes récoltes, des déceptions masquées par des très bonnes surprises, et surtout des rencontres de Tomo plus qu'agréables.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont communiquer leur petits trucs, spéciale dédicace à NINA, VALOU, MARYKA, ROQUETTE, et bien évidement PRINCESSE...
A l'année prochaine.....
Jeu 13 Nov 2008 15:48
Grand a écrit:Sympa Roquette, une visite tous les mois et à chaque fois, une mechanceté contre moi, je suis tout triste.![]()
Jeu 13 Nov 2008 15:53
Grand a écrit:Un grand merci à tous ceux qui m'ont communiquer leur petits trucs, spéciale dédicace à NINA, VALOU, MARYKA, ROQUETTE, et bien évidement PRINCESSE...
Jeu 13 Nov 2008 19:39
Roquette a écrit:Grand a écrit:Un grand merci à tous ceux qui m'ont communiquer leur petits trucs, spéciale dédicace à NINA, VALOU, MARYKA, ROQUETTE, et bien évidement PRINCESSE...
C'est là qu'on voit que tu es le jolicoeur de ce forum![]()
bises
Ven 14 Nov 2008 10:10
Roquette a écrit:C'est là qu'on voit que tu es le jolicoeur de ce forum![]()
bises
Ven 14 Nov 2008 10:21
princesse a écrit:Roquette a écrit:C'est là qu'on voit que tu es le jolicoeur de ce forum![]()
bises
Bien dit Roquette à un détail près![]()
![]()
Lun 17 Nov 2008 19:34
Roquette a écrit:C'est là qu'on voit que tu es le jolicoeur de ce forum![]()
bises
Lun 17 Nov 2008 23:13
princesse a écrit:Il est peut-être le jolicoeur du forum Roquette mais avant tout il est le jolicoeur d'une seule femme, non ?