La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Les Petits semis de Grand

Mer 12 Nov 2008 08:28

FIN DE SAISON
Tout est arraché, y a plus rien.....
Bilan de la saison plus que positif, pas de maladies, grandes et bonnes récoltes, des déceptions masquées par des très bonnes surprises, et surtout des rencontres de Tomo plus qu'agréables.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont communiquer leur petits trucs, spéciale dédicace à NINA, VALOU, MARYKA, ROQUETTE, et bien évidement PRINCESSE...
A l'année prochaine.....

Mer 12 Nov 2008 09:04

Grand a écrit:FIN DE SAISON
Bilan de la saison plus que positif, pas de maladies, grandes et bonnes récoltes, des déceptions masquées par des très bonnes surprises, et surtout des rencontres de Tomo plus qu'agréables.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont communiquer leur petits trucs, spéciale dédicace à NINA, VALOU, MARYKA, ROQUETTE, et bien évidement PRINCESSE...
A l'année prochaine.....

:biss Grand

Mer 12 Nov 2008 09:13

coucou grand,

super bilan pour toi alors !!!!! :tomate1 :wink:

au plaisir de te suivre pour la saison 2009,

à très très bientôt j'espère....

:biss

valou

Mer 12 Nov 2008 19:37

Super bilan :D

J'ai reçu ton courrier, merci beaucoup pour les +,+,+.... :lol: :D :D :D :D

Mer 12 Nov 2008 19:42

Grand a écrit:FIN DE SAISON
A l'année prochaine.....

Ben tu vois, c'était pas si difficile...
Et même, ce fut un plaisir :wink:
En attendant l'année prochaine, nous allons manger ce que nous avons mis en conserve :lol:

Gros bisous.

Jeu 13 Nov 2008 15:48

Grand a écrit:Sympa Roquette, une visite tous les mois et à chaque fois, une mechanceté contre moi, je suis tout triste. :cry: :calimero

Tu devrais au contraire être flatté : sur les 3 messages que je fais tous les mois, il y en a un pour me rappeler à ton bon souvenir. Si ça c'est pas un gage d'amour ... :porc
Et puis figure-toi que j'aimerais bien venir plus souvent, si mes enfants (vive les colites du nourrisson) et ma recherche de boulot (arghhhh !) me laissaient un peu plus de temps :(
Tu remarqueras que j'en suis à deux messages avec celui sur le post de Princesse, et pas encore de douceur pour toi... je faiblis !

Jeu 13 Nov 2008 15:53

Grand a écrit:Un grand merci à tous ceux qui m'ont communiquer leur petits trucs, spéciale dédicace à NINA, VALOU, MARYKA, ROQUETTE, et bien évidement PRINCESSE...

C'est là qu'on voit que tu es le jolicoeur de ce forum :wink:
bises

Jeu 13 Nov 2008 19:39

Roquette a écrit:
Grand a écrit:Un grand merci à tous ceux qui m'ont communiquer leur petits trucs, spéciale dédicace à NINA, VALOU, MARYKA, ROQUETTE, et bien évidement PRINCESSE...

C'est là qu'on voit que tu es le jolicoeur de ce forum :wink:
bises
:oops: :roll: :oops: :wink:

Ven 14 Nov 2008 10:10

Roquette a écrit:C'est là qu'on voit que tu es le jolicoeur de ce forum :wink:
bises

Bien dit Roquette à un détail près :oops: :wink:
Dernière édition par princesse le Ven 14 Nov 2008 11:08, édité 1 fois.

Ven 14 Nov 2008 10:21

princesse a écrit:
bises

Bien dit Roquette à un détail près :oops: :wink:

Quel détail ? 8) :lol: :P

Lun 17 Nov 2008 19:34

bises

Il est peut-être le jolicoeur du forum Roquette mais avant tout il est le jolicoeur d'une seule femme, non ?

Lun 17 Nov 2008 23:13

princesse a écrit:Il est peut-être le jolicoeur du forum Roquette mais avant tout il est le jolicoeur d'une seule femme, non ?

Vilaine, tu veux te le garder :roll:
Sujet verrouillé