Re: La première tomate dégustée cette saison
Purée, je me demande si mes tomates vont murir un jour
Régalez vous !!!!
La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...
Les Tomos !
Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Supero Tomo
Ma tomate préférée: pamplemous du GP
Tomo Tomo
Supero Tomo
Ma tomate préférée: pamplemous du GP
Carré VIP Tomodori
Ma tomate préférée: ??????????????
princesse a écrit:Bonjour,
Première tomate goûtée et adorée la jaune flamme le 3 juillet, semée fin février et repiqué en pleine terre le 20 mai.
Deuxième tomate goûtée et j'adore beaucoup moins est une inconnue, je pensais à stupice mais Laurent me dit que non alors tiger tom ou bison je ne sais pas les tomates sont rouges et petit calibre.
Tomodori a écrit:Hello Princesse![]()
La première photo c'est possible que ce soit Stupice. Feuilles de pdt et l'aspect et la précocité des tomates correspondent.
Les cerises noires ressemblent pas mal à Black Cherry.
Les Jaunes flammées sont assez orangées quand elles sont mûres. En général teintées un peu plus orange foncé par endroit (d'où le nom de flammée).
Sur la photo, c'est pour très bientôt. De toute façon tu devrais en avoir pas mal car c'est une variété bien productive !
Régale toi
Tomodori. a écrit:princesse a écrit:Stupice je pense : j'aime beaucoup moins mais elle est toujours meilleure que les tomates achetées !
Moi je pense que ce ne sont pas ses StupiceEn effet les Stupice sont en général délicieuses, même pour des tomates précoces
Scrat a écrit:Pour moi ce sera Rose de Berne, Russe Noire puis Poire Jaune à chacune un jour d'intervalle !
Tomo VIP

Ma tomate préférée: Orange Russian 117
Retourner vers Le Suivi de Vos Semis 2008 [Archives]