Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

cosmos chocolat

Fleurs cultivées et sauvages, arbres et arbustes cultivés ou sauvages.

Message Lun 23 Juin 2008 15:36

cosmos chocolat

qui en a chez soi et avez vous fait les semis ou acheté des plants ? à priori il semblerait que ça puisse passer l'hiver en pleine terre à condition d'être protégé (paillé) ?

bon sinon si éventuellement quelqu'un a quelques graines qui trainent.... en échange je peux proposer graines d'ipomées de diverses couleurs, d'ancolies, ou autres trucs

Les Tomos !
Les Tomos !

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Lun 23 Juin 2008 15:56

Re: cosmos chocolat

Ben moi, j'en avais depuis des années, et j'en ai même expédié pas mal d'éclats l'an dernier...

Et cette année... c'est pas faute du froid, d'ailleurs, je les ai jamais paillés ni rien, mais c'est des mulots qui ont bouffé les tubercules... :evil: Plus un seul cosmos chocolat !!! :cry:
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Message Lun 23 Juin 2008 16:50

bon si j'en trouve ou que j'en sème je t'en mettrai de côté alors :wink: j'ignorais que ce soit des tubercules d'ailleurs !

Les Tomos !
Les Tomos !

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Lun 23 Juin 2008 17:12

En fait, c'est des grosses racines, pas vraiment des tubercules ni des caïeux, ni des oignons... Il suffit d'en prendre un bout avec un oeil pour les multiplier... Un peu comme la consoude, tu vois ?

J'étais déçue car ils étaient vraiment jolis et ils sentaient bon quand tu passais à côté... :(
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Retourner vers Les Fleurs, Arbres et Arbustes d'Ornement

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO