Version PC
Fleurs cultivées et sauvages, arbres et arbustes cultivés ou sauvages.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

cosmos chocolat

Lun 23 Juin 2008 15:36

qui en a chez soi et avez vous fait les semis ou acheté des plants ? à priori il semblerait que ça puisse passer l'hiver en pleine terre à condition d'être protégé (paillé) ?

bon sinon si éventuellement quelqu'un a quelques graines qui trainent.... en échange je peux proposer graines d'ipomées de diverses couleurs, d'ancolies, ou autres trucs

Re: cosmos chocolat

Lun 23 Juin 2008 15:56

Ben moi, j'en avais depuis des années, et j'en ai même expédié pas mal d'éclats l'an dernier...

Et cette année... c'est pas faute du froid, d'ailleurs, je les ai jamais paillés ni rien, mais c'est des mulots qui ont bouffé les tubercules... :evil: Plus un seul cosmos chocolat !!! :cry:

Lun 23 Juin 2008 16:50

bon si j'en trouve ou que j'en sème je t'en mettrai de côté alors :wink: j'ignorais que ce soit des tubercules d'ailleurs !

Lun 23 Juin 2008 17:12

En fait, c'est des grosses racines, pas vraiment des tubercules ni des caïeux, ni des oignons... Il suffit d'en prendre un bout avec un oeil pour les multiplier... Un peu comme la consoude, tu vois ?

J'étais déçue car ils étaient vraiment jolis et ils sentaient bon quand tu passais à côté... :(
Sujet verrouillé