Bonsoir à tous.
Eh oui princesse j'ai aussi un pied qui est capricieux et qui pousse la tête à l'envers.
Et en plus il est borgne, alors imagine un peu le spectacle
Mais je le laisse repartir à partir d'un gourmand qui à l'air d'être plus sain mentalement !
Par contre comme j'ai mélangé mes variétés je ne sais plus à quoi correspond ce plant qui me fait des tiges et des feuilles très grêles.
A part ça malgré le mauvais temps du jour tout pousse bien. Presque tous les plants sont en fleurs !
Même les borgnes repartent bien.
J'ai même du mal à tous les conduires sur une tige tellement les gourmands poussent vite.
Pour certains plants je me suis rendu compte qu'il y avait des gourmands quand j'ai vu deux bouquets de fleurs au même étage !
J'ai décidé de laisser faire pour la Buddai Thorpe car même si elle est en pot j'ai cru comprendre que c'est une variété qui reste petite (mais corrigez moi si je me trompe).
A part ça j'ai beaucoup de petits moucherons qui trouvent refuge sur mes pieds de tomates. On m'a dit que c'était peut être des pucerons mais j'en doute.
Vous pensez que je dois m'en inquiéter ?
Et en dehors des tomates tout est en fleurs : les fraisiers, un citronnier qui embaume la terrasse, la main de bouddha qui n'a jamais été si vigoureux, le jasmin qui s'apprête à fleurir.......... vive le printemps !!!