Sam 3 Mai 2008 13:32 par nitna
En fait 110 euros c'est le prix de la bâche armée avec le prix du port, mais j'ai pris trop grand, et j'ai même un bout de 4 m par 6 en rabe, je trouverai à l'utiliser de toute manière, si c'est pas cette année, ce sera les suivantes. C'est une serre modèle victoria avec arches intérieures et modulation de fréquences, sans oublier les airbags et tout le toutim.
De toute manière, j'ai toujours eu des serres de cet acabit et elles m'ont toujours satisfait.
c'est super, je vais l'ouvrir le matin, vers 10h, c'est un peu tard et il faudra donc se lever + tôt dorénavant. Fin mai je la laisserai en permanence ouverte. Je suis le seul dans les environs à avoir une serre de cette taille en plein champ. Avant mes autres serres étaient dans un petit jardin au cœur du village. De méchantes langues colportaient que je faisais pousser de la marie jeanne et autres herbes du diable. J'ai même eu la visite des gendarmes, une âme bien intentionnée m'avait dénoncée et jurait avoir vu un coffre d'auto rempli de pied d'herbes. Pas de bol, c'était des tomates, le brigadier voulait que je lui en files si j'en avais en trop ...
Je crains fort d'avoir pour cette nouvelle serre de nouveau la visite de l'adjudant Tifrice et de ses acolytes, mais ce n'est pas génant.