bonsoir,
Bon, à 10 heures, tous mes plants étaient sortis à nouveau et y sont encore à cette heure là ! D'ailleur, je vais aller les rentrer dans ma tite cuisine, par sécurité ! Quitte à les ressortir demain après avoir déjeuner !
Mes plants avaient besoin d'être arrosé, alors j'ai mis une bonne grosse poignée d'Or Brun fertilisant dans mon arrosoir, j'ai bien mélangé l'ensemble, puis j'ai répandu cette mixture au fond de mes bacs en polistyrène, afin que les plants boivent par les racines !
J'avais gardé, une 20ène de batonnets en bois pour les brochettes, après les avoir mangé (les brochettes)

et lavés soigneusement (les batonnets)

et je m'en suis servi comme tuteur pour mes plants de tomate ! Nickel, chrome !
comme je n'en avais pas assez, évidemment ! J'ai coupé avec mon sécateur, mes tuteurs les plus fin en plusieurs morceaux, afin de tuteurer toute ma petite forêt vierge de plants de tomate !
Je trouve qu'ils ont fière allure, maintenant, avec leurs ptits tuteurs et craignent aussi moins le vent !
Par contre, le fait de les manipuler un par un, m'a bien conforté dans mon esprit, qu'ils ont bien repris du poil de la bête, car sont bien plus verts que ce qu'ils l'ont été, à un certain moment ! Trop contente !
A plus tard, je vais rentrer tous mes enfants à l'intérieur et je vous retrouve peut être après le dîner ! Ben oui, je bosse demain (matin uniquement) et puis peut être qu'avec Joël, pour changer un peu, on va se visionner un bon polar ou autre style de film !
bisous, bisous
Nézida