Bonsoir Billypatgate,
C'est une petite cuisine d'été à laquelle je n'avais pas pensé pour y entreposer mes plants de tomate déjà bien développés !

Faut dire, que j'aime tellement le matin en me levant et le soir avant d'aller me coucher aller les voir trônant fièrement devvant ma porte fenêtre de ma salle à manger, dans leur jolie petite serre à 4 étages

!
Et puis on dit aussi :"loin des yeux, loin du coeur" ! Mais bon, faut pas pousser le bouchon quand même !
Et c'est le fait que nous devions nous absenter 8 jours, qui m'y a fait penser ! Et puis ce qu'il y aura de bien, c'est que mes plants de tomates déjà bien développés vont un peu stagné pendant ces 8 jours là, car auront une température inférieure à ma salle à manger !
Mais tu sais, si le soleil tape contre sa vitre, cette petite pièce sans chauffage, peut monter jusqu'à 18° minimum !

Donc, elles s'y trouveront très bien ! et surtout je suis assurée qu'elles auront de la lumière dès le lever du soleil et jusqu'à son coucher !

je vais donc partir un peu plus rassurée !
au niveau du petit radiateur souflant, nous le laisserons en hors gel, il n'y a jamais fait moins de 6°, donc les plants ne craindront rien ! le moindre rayon de soleil, réchauffera vite cette petite cuisine bâtie tout en dur !
Merci pour le conseil et bon courage de ton côté pour arriver à tout caser chez toi pour l'instant en attendant des jours meilleurs !
Bises.
Nézida