Bonsoir Nitna,
Je suppose que ton fils a passé un an au Lycée Agricole du Valentin à Bourg les Valence où j'habite ! Mais Portes les Valence existe aussi, c'est au Sud de Valence, où mes grands parents maternels ont habité.
Mais je ne crois pas qu'il y ait de lycée agricole à Portes !
Tu descends dans quelle ville l'été faire des marchés de peintre dans la Drôme ? J'irais bien voir tes peintures et toi en même temps si tu me dis quand et où !
Et dans le Vaucluse, simple curiosité, tu te rends dans quelle ville ?
Oui, je reconnais que l'arrière pays est très beau ! et pour toi, le peintre, suivant les saisons, c'est une palette extraordinaire de couleur que tu peux y trouver ! le jaune des tournesols, la couleur lavande avec ces superbes champs de lavandes, les champs de coquelicots etc...etc..
Oui, on a pas à se plaindre de notre climat, sauf quand le vent souflle trop fort et qu'il casse tout (comme mon portail de garage hier)
Et puis, ce qu'il y a de bien d'habiter la Drôme aussi, c'est que nous sommes aussi près de la mer (la Grande Motte) pour aller nous baigner l'été, que de la montagne (le vercors) pour aller faire du ski ! trop cool !
Bonsoir Nitna, au plaisir de te lire !
Bises
Nézida

Dernière édition par Anonymous le Mer 21 Jan 2009 14:14, édité 1 fois.